49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
promo et poster promotbtropfan  (06.12.2012 à 16:06)

Arialia: donc ton anniv est le 14 janvier?

sinon, la vidéo promo est sympa mais je trouve que le poster promo est encore mieux alors le nom du livre et hank qui marche sa bouteille à la main...

toujours sa copine la bouteille avec lui ;)

une 7eme saison^^tbtropfan  (30.01.2013 à 12:00)

rhooo, déjà ils annoncent un renouvellement pour une 7ème saison?! Ils ne perdent pas leur temps chez Showtime^^

la saison 6 vient tout juste de débuter et ils repartent déjà pour une autre? perso, je trouve ça un peu rapide car même si les audiences pour le début sont bonnes, rien ne dit que ça ne va pas se casser la figure en cours de route^^

sinon, pour revenir sur l'annulation du spin off, ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'en général, c'est toujours nul et en plus, on a déjà californication qui donc continue alors le spin off, on s'en moque un peu, lol!

La fin du show ?jonathan68  (01.08.2013 à 22:33)

Holala c'est vraiment une mauvaise nouvelle :( J'espère que ce ne sera pas la fin car je pense qu'ils peuvent faire encore quelque saisons. ^^ Et puis, jai encore envie de suivre les aventures de hank et Charlie (SURTOUT Charlie) moi ! :/

fin du showtbtropfan  (03.08.2013 à 19:53)

Ouais bon en gros, ça voudrait dire que Kapinos, le créateur de la série, a encore quelques idées dans ses tiroirs pour faire continuer la série mais que Showtime ne doit pas être trop sûre de son coup^^

A mon avis, il faudra attendre les premières audiences de la saison 7 pour savoir si oui ou non, il y aura une nouvelle saison...

J'imagine du coup que dans le doute, ils ont peut être dû préparer une fin de saison qui pourrait toujours être acceptable pour passer pour une fin de série si le renouvellement ne se fait pas...

Date de diffusion en AVRIL ???tbtropfan  (03.08.2013 à 20:01)

arfff, et voilà ce que c'est que de perdre son statut VIP...j'peux plus éditer mes messages et je me retrouve obligée de faire un nouveau post... :/

Je reviens sur la news annoncant le décalage du season premiere de la saison 7...ôO sérieux avril? 3 mois plus tard que d'hab?!! 

si ça c'est pas pour mettre en avant d'autres séries? le truc, c'est que ça fait maintenant un sacré bail que la série débute en janvier alors je ne sais pas si c'est pour créer encore plus le manque ou pour pousser doucement la série vers la sortie mais dans tous les cas, les changements de calendriers et d'horaires ne sont en général pas forcément bien accueillis de la part du public.^^

J'espère que ça ne fera pas trop perdre de monde tout ça...

Avril 2014sebmoody  (04.08.2013 à 08:46)

Je pense qui'il ont déplacé en avril car c'est surement la dernière saison

sebtbtropfan  (06.08.2013 à 23:18)

bon en même temps, 7 saisons pour une saison c'est honorable quand même mais j'avoue que du coup je doute pour la fin de la saison^^ 

si c'est le dernier épisode que l'on aura, j'espère qu'il clôturera bien la série et qu'ils ne nous laisseront pas sur une fin trop ouverture pensant voir une autre saison derrière^^

Pas forcément une happy end entre Hank et Karen à la "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais quelque chose qui puissent nous faire quitter la série sur une note positive sur Hank....

sérieux? faudra attendre avril??? sont dingues ou quoi?! 

lol!

la fin et avrilsebmoody  (07.08.2013 à 15:10)

D'apres les images du dernier tournage hank et karen n'auront surement pas une fin heureuse...

Je pense qu'il le difuse en avril car Nurse Jacky propose selon les rumeurs aussi sa derniere saison donc ils veulent creer un évenement avec les deux séries qui se terniment.

 

Personnellement est étant donné que Hnak ne vas pas mourrir j'aimerais bien que la série reviennent dans 10 ans histoire de voir un nouveau chapitre de sa vie

callum dans 50 shadestbtropfan  (03.02.2014 à 23:01)

alors là, je suis sur le popotin! 

Après avoir vu Callum dans le rôle de Lew, j'ai franchement du mal à l'imaginer en tant que père de miss crucurche ana steele^^

Dans Calif' c'est un alcolo notoire alors l'imaginer dans ce rôle, je n'y arrive pas du tout et bien que j'ai crié partout que je ne verrai pas ce film, je crois que rien que pour ça, je prendrai le risque ;p


Newselyxir  (06.02.2014 à 20:21)

Je n'ai pas trop suivit cet acteur mais je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on voit les acteurs dans d'autres rôles, surtout avec la fin de la série qui approche...

Le quartier Californication est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Californication.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny

Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny
David Duchovny (Hank Moody) vient de rejoindre le banc des acteurs à projets. Il sera en effet à...

Hank Moody chez X-Files

Hank Moody chez X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, l'acteur principal du show fête son 61eme anniversaire. Eh...

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Une nouvelle série pour David Duchovny

Une nouvelle série pour David Duchovny
La pandémie de Covid-19 ne semble pas arrêter les acteurs de The X-Files ! Après Mitch Pileggi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !