Des nouvelles fraîches sur Californication par Legendary

Newsletter Californication

Newsletter Californication du 07.10.2009

Edito

Bonjour à tous!

Voici la première newsletter du quartier Californication! J’espère vous donnez l’envie de vous inscrire si vous ne l’êtes pas déjà et que vous serez de plus en plus nombreux à nous suivre!

La saison 3 revient

Vous n’êtes pas sans savoir que la saison 3 est de retour depuis le 27 Septembre dernier aux Etats-Unis. Il y a des séries qui rendent totalement addictifs et Californication en fait clairement partie. C’est donc un vrai plaisir de suivre les aventures d’Hank Moody pour 12 épisodes supplémentaires!

Tout le monde se souvient de ce rôle d'écrivain accro au sexe, à l'alcool et au tabac campé par David Duchovny. Hank Moody, allant de relations instables en complications sociales pathologiques reprend du service avec une nouvelle saison tout aussi rock'n roll!

« Ce qui m'amuse, ce n'est pas ce que le personnage veut, mais ce qu'il ne peut pas s'empêcher de faire », plaisante David Duchovny, qui a fêté ses 49 ans le 7 août dernier.

Vous pouvez dès à présent découvrir l’affiche promo de cette saison. Ça change de l'ambiance sombre et glauque de X Files n‘est-ce pas?!

Hank est désormais devenu prof de littérature à l’université. D’après la chaine cablée Showtime, il tentera de former les esprits de la nouvelle génération d’écrivains tout en essayant de conserver un job « régulier » et de garder sa fille Becca sur la bonne voie… Un beau programme, surtout lorsqu’on connait le vivier de jolis jeunes femmes que peut représenter une université…

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir les deux premiers épisodes (sortis respectivement les 27 Septembre et 4 octobre), je vous propose de découvrir le trailer de cette saison 3 (le tout sur une musique signée par Mötley Crüe « Girls Girls Girls »)

Les news

Deux bonnes nouvelles à présent!

Tout d'abord, en ce qui concerne les audiences de la série. Pour la diffusion du premier épisode, le show a enregistré une croissance impressionnante: le lancement a attiré 821 000 fidèles, soit 57% de plus que celui de la saison 2 l'an dernier! Un très bon taux d'audience, sachant que la série passe à 22h le dimanche.

Ce qui nous amène à la deuxième bonne nouvelle: la chaîne américaine Showtime s'est laissée convaincre par ce record de téléspectateurs et annonce le financement de 12 nouveaux épisodes. On retrouvera donc David Duchovny dans une saison 4 de Californication, pour notre plus grand bonheur!

De nouveaux acteurs

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux visages, on retrouvera donc dans cette 3e saison quelques acteurs aperçus dans d’autres séries américaines:

- l’acteur-chanteur Rick Springfield (General Hospital) jouera son propre rôle.

- Eva Amurri (New York, I Love You) interprétera une étudiante de Hank.

- Peter Gallagher (Newport Beach) jouera le doyen de l’université.

- Diane Farr (Numb3rs) interprétera la nouvelle assistante de Hank.

- Kathleen Turner (La guerre des Rose) sera la directrice de Charlie.

- Embeth Davidtz (In Treatment) jouera Felicia Koons l’épouse du directeur de l’école.

- Ed Westwick (Gossip Girl) incarnera Balt, un étudiant fasciné par la littérature sur les vampires.

Le tournage

Quelques photos du tournages maintenant! C’était le mardi 2 juin à Venice, on y voit David Duchovny (Hank Moody) et Evan Handler (Charlie Runkle) dans de drôles de tenues…

L’heure est donc venue de nous dire au revoir. J’ai eu grand plaisir à écrire cette newsletter, n’hésitez pas à me donner des idées de rubriques que vous aimeriez y voir pour les prochaines fois.

Mais je ne vais pas vous laisser comme ça, pour vous permettre de patienter, voici le trailer de l'épisode 3 « Verities & Balderdash » qui sera diffusé dimanche 11 octobre:

Rejoignez-nous

Le Quartier est toujours à la recherche d'un:

> Responsable des Partenariats

> Gérant du Shop

> Responsable des Jeux et Concours

Alors n'hésitez pas à nous proposer votre aide si vous souhaitez participer. Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux administrateurs: Othwill et Jess972m

A bientôt, pour la newsletter du mois de novembre!

Newsletter rédigée par Legendary

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Californication

Nous contacter