VOTE | 49 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Californication: La série en général...

Californication: La série en général...

fouine007  (15.06.2010 à 23:05)

N'ayant pas vu de sujet correspondant bien au message que je voulais poster, je créé un nouveau topic pour parler de la série en général...

__________________________________________________

La série ne m'attire pas vraiment ou vraiment pas tout dépendant de ce que j'en entend... À première vue, les personnages ne m'attirent vraiment pas, ni l'esthétique. De plus, le genre me laisse perplexe. Même si ça pourrait paraître original, je trouve que ça fait plus: mettons comme sujet principal le sexe pour attirer plus de monde. Ça m'apparaît vraiment comme tel, une série pas très profonde qui est axé sur le sexe juste pour le montrer mais pas pour le décortiquer comme d'autres séries ont su bien le faire.

Toutefois, je serais intéressée de jeter un oeil pour David Duchovny et car j'en ai quand même entendu du bien sur certains sites de séries...

Seriex3  (23.09.2011 à 06:15)

Je n'aime pas la série, j'ai regarder un épisode et le personnage principal m'énervait déjà. Je trouvais sa plus dans la provoque, que dans le drôle. Je sais pas comment expliquer, mais il y a des répliques sur le sexe, mais qui ne sont pas drôle, donc qui fait plus vulgaire qu'autre chose. C'est pas une série que j'apprécie, ou que je regarderais. Mais heureusement, il y a des fens qui apprécie la série.

Chris2004  (23.09.2011 à 07:29)

Voilà une série que je ne connais pas du tout. Mon mari oui et il l'aime bien. Moi ça ne me tente pas du tout. Je n'aime pas ce genre de série. Lui m'a dit mais si c'est bien, drôle, décalé etc... Bah je lui ai répondu non. J'ai pu voir quelques images et scènes quand il regarde et vraiment ça ne m'a pas donné plus envie !

Californiation c'est pas pour moi !

Série

Genna  (23.09.2011 à 09:42)

Voilà une série pour laquelle j'ai appris à veiller tard le vendredi soir ! Surtout en fin de semaine de boulot, et après un bon cours de sport, veiller est chose difficile, mais j'y arrive. Au début juste par curiosité, je voulais voir comment le Fox Mulder de X-Files se débrouillait en séducteur...

Et de fil en aiguille, j'ai commencé à regarder plusieurs épisodes, après plusieurs vendredis de suite, et finalement c'est devenu le rituel du vendredi soir ! S'endormir devant Californication lol. (attention pas parce que je n'aime pas...)

Oui, la série est basée sur le sexe, oui il y a quelques scènes très crues, mais on s'attache à Hank qui n'a qu'une chose en tête : reconquérir le coeur de son ex-femme. Alors oui, il est séducteur, mais bon ... ;-) Et David Duchovny vieillit très bien :p

La série

fairgirl  (23.09.2011 à 09:51)

Au départ, j'ai totalement accroché. J'aimais bien le côté provocateur et puis l'histoire surtout. J'ai suivi assidûment la saison 1, j'ai commencé un peu la saison 2 et puis j'ai peu à peu lâché. Il faut dire que plus les saisons passent, plus je trouve que le côté provocation est poussé à son extrême et ça en devient limite choquant (et encore on n'est pas au même degré que Nip/Tuck). Je trouve que ça devient farfelu... c'est plus pour moi.


arween  (23.09.2011 à 10:18)

Moi non plus, je n'accroche pas du tout à la série. Je la trouve trop provocatrice, trop trop quoi^^

Mon père est un grand fan mais moi, j'ai regardé quelques fois mais je n'accroche pas du tout... déjà à la base le synopsis ne me plaisait pas, bah j'avais raison, c'est pas une série pour moi!

Calliope  (23.09.2011 à 12:02)

J'ai suivi la première saison... et puis j'ai complètement lâché. Le côté provocation à l'extrême m'a lassé en fait et j'ai donc abandonné tout simplement. De ce que je me souviens de la première saison, c'était plutôt pas mal mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Par contre, j'avais trouvé David Duchvony excellentissime dans son rôle et j'ai souvenir d'avoir été très surprise de retrouver Madeline Zima (innonbliable Grace d'Une nounou d'enfer) en jeune femme dévergondée.

GLEMJYC  (23.09.2011 à 12:44)

J'ai regardé deux épisodes de Californication, et ça m'a suffit. Je n'ai pas été choquée par la trop grande place du sexe dans cette série, car l'histoire en parlait, et puis je crois que tout est dans le titre. Seulement, j'ai voulu voir cette série car c'était tout nouveau, et parce que j'adore voir les paysages de la Californie lol Mais je n'ai pas été séduite, je dois l'admettre lol

La série ?

rosesroses  (23.09.2011 à 13:58)

J'ai regardé la première saison et quelques épisodes des suivantes, uniquement parce que j'aime beaucoup David Duchovyn, de par son rôle dans XFiles.

La série elle-même ne m'a pas séduite, pas tellement à cause du "sexe", mais parce qu'elle n'est pas du tout du genre que j'aime.

Je n'ai pas été convaincue par le rôle de David D. et pour garder un bon souvenir de cet acteur, j'ai préféré ne pas aller plus loin et garder l'image de Fox Mulder.

La série

deanlove35  (23.09.2011 à 13:59)

Je connaissais la série de nom, j'en avais entendu parler, parce qu'elle signait le retour de David Duchovny à la télévision, donc, comme c'est le cas pour les acteurs TV cultes, ça a créé le buzz. J'ai déjà vu deux ou trois épisodes, mais c'était simplement parce que la série était diffusée avant ce que je voulais voir, du coup, elle me servait surtout de bruit de fond, et je ne me suis pas arrêtée dessus plus que ça. Même si j'aime bien Duchovny (ben, c'est quand même Mulder quoi, c'est pas le pekno du coin !), il n'y a rien qui ait fait que j'ai pu accrocher et donc suivre la série. Peut-être que je passe à côté de quelque chose, mais je ne peux pas dire que ça me manque lol. J'ai pu voir que la série ne manquait pas d'audace, et je pense qu'elle peut tirer son épingle du jeu. J'espère simplement que la provocation n'est pas là simplement pour le fait de provoquer... que ce ne soit pas gratuit quoi.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleur acteur du cable

  1. James Denton
  2. Sam Heughan
  3. Rami Malek

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
[Survivor X-Files] David Duchovny

[Survivor X-Files] David Duchovny
Le jeu du Survivor, longtemps fermé sur le quartier The X-Files, vient de rouvrir ses portes. Pour...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Il était temps de changer de sondage puisque les projets des acteurs n'en sont plus... Vous avez été...

Natascha McElhone dans la prochaine série Halo

Natascha McElhone dans la prochaine série Halo
Natascha McElhone va incarner des personnages principaux dans la série Halo, adaptée de la franchise...

Design Californication

Design Californication
Comme vous pouvez le voir, le quartier arbore un nouveau design ! Un grand merci à serieserie qui en...

After | Peter Gallagher - Sortie en France

After | Peter Gallagher - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Peter Gallagher complète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 22:34

Toujours The test de personnalité chez Doctor Who, le concours cross over avec Torchwood, la PDM Fashion Year spécial Jack et le nouveau survivor

ShanInXYZ, Hier à 22:35

N'hésitez pas à venir faire un petit tout chez nous

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:38

Nouvelle PDM et nouveau design du côté de Lethal Weapon. Merci de vos visites.

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:06

Dernière journée pour voter dans les 1re catégorie des HypnoTIU Awards. Direction quartier This Is Us. Merci de vos votes et bonne journée

Locksley, Aujourd'hui à 17:24

Ciel bleu, soleil et palmiers pour un nouveau design Burn Notice plus lumineux. Bonne escale à Miami si vous passez par là !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site