VOTE | 49 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Threewords  (23.03.2012 à 15:27)

Je comprends ton point de vue Euemema mais bon, on a vraiment l'impression qu'ils ne seront heureux que de nouveau ensemble. Je trouve cela beau que Hank s'accroche autant, je pense vraiment qu'ils sont fait pour finir ensemble.


Saison 5, épisode 11

elyxir  (26.03.2012 à 18:00)

Un sacré épisode avec la fête de départ de Hank. C'est incroyable comme tout part en live à chaque fois.

Alors comme ça, Lizzie a recommencé et à de nouveau trompé Charlie. Lui voudrait une relation plus sérieuse mais elle n'y pense pas encore. En même temps vu leur différence d'âge je ne m'attendais pas à autre chose.

Stu n'arrive donc plus à bander et Marcy se doute de quelque chose, j'aimerais tellement qu'elle soit au courant.

Tout comme j'aimerais que Karen soit également au courant pour Batesy. Franchemen ce type est un sale con ! Je me demande comment on peut en arriver à ce point là lol.

Et puis Tyler qui était prêt à de nouveau tromper Bekka... avec Kali ! Ce qui ne plaît pas à Hank qui passe pour le méchant alors qu'en fait pour le coup, il a plutôt raison.

Vivement le dernier épisode !

506/507/508

soso_3  (27.03.2012 à 18:17)

506

Magnifique épisode. Tout d’abord avec sa première scène (Hank déguisait en clown) puis par sa journée avec Kali et enfin avec tous ses souvenirs avec Karen. L’épisode qui m’avait particulièrement marqué était le 210 (si je me souvient bien) avec justement des flashback entre eux deux. L’épisode est super bien tourné avec ses images en noir et blanc juste magnifique. Grace justement à ces flashback, on voit un Hank tout à fait différent. Donc c’est vraiment la Californie et le succès qui l’ont fait changé. Intéressant. Épisode tournée avec beaucoup de nostalgie et de sincérité. Faut-il aller au bout de ses rêves ? Mais voir aussi tout s’effondré ?

Je me repete mais j’aime le personnage de Kali et connaître tout son histoire était plutôt pas mal.

Avec un final assez explosive.

J’aime quand Californication parle d’amour. Hé ouais et pas honte à vrai dire je suis une femme.

507

Toute cette histoire de strip teaseuse m’a plu. Hank veux vraiment le bonheur de karen même si il doit passer pour le méchant (encore une fois). Je n’aime toujours pas le personnage de Bate, peut être parce qu’il est le frein au couple Hank/karen.

On remercie encore une fois Tyler de foutre la merde (il drogue bate et se remet à boire, et maintenant il n’arrete pas la strip teaseuse). Même si Tyler n’est pas le plus intelligent il est le seul à avoir du bon sens et à voir la ruse de Hank.

Un peu dommage de ne pas voir Kali. A chaque fois qu’il y a une histoire avec elle, elle ne revient pas à l’épisode d’après. Deuxième fois qu’ils couchent ensemble et là pas une seule apparition de quelques minutes ni même l’évocation.

Charly se met enfin en couple avec Lizzie, il était temps. Bien sur Marcy et stu vont bien avoir leur mot à dire dedans. De futurs scènes bien cocasses à l’horizon.

508

La ressemblance Hank/ Tyler est de nouveau mis en avant. Certe cette ressemblance avait déjà été évoqué mais là on apprend que tyler est aussi écrivain. On comprend un peu mieux Tyler et sa vie. Mention spéciale à ses deux mamans, qui sont génialissime.

J’ai bien la mère et la fille qui font les même remarques à prpose du succès de Hank et de ses bouquins.

Je ne vois pas une quelconque ressemblance par contre entre les deux couples Hank/Karen et tyler/Becca.

Le final nous promet de grande chose. Et surtout de futur problème pour Hank. Malheureusement pour lui, Tyler ne va pas sortir de sa vie tout de suite. 

511

tbtropfan  (28.03.2012 à 20:52)

ce qui m'agace encore une fois dans cet épisode, c'est la réaction de Becca que je trouve franchement pas sympa envers son père! Déjà lorsqu'elle apprend que Samourai a tapé Tyler, elle ne réfléchit pas une seconde et s'en prend à Hank et là, rebelote...elle ne se dit pas que si Hank et Tyler en vienne aux mains c'est à cause d'elle? et que donc, il y a anguille sous roche avec Tyler...

Et comme toi, Elyxir, je pense que Hank devrait dire tout ce qu'il sait à tout le monde parce que finalement, il est assez sage cette saison^^ et c'est lui qui se retrouve encore accusé de tous les maux...! Autant pour la relation becca/tyler que pour Bates qui remercie Gabriel à "sa façon"!

Je comprend Hank quand il dit que Karen a assez souffert mais d'un autre côté, elle risque aussi de lui en vouloir d'avoir été au courant et de ne pas lui avoir dit!

Marcy aussi risque d'avoir une drôle de surprise lorsqu'elle apprendra pour Lizzie et Stu^^ d'ailleurs elle a bien senti qu'un truc cloche^^

Charlie, toujours aussi stupide! Lizzie fait des gâteries à Stu et il croit qu'elle va dire oui à sa proposition?!

et enfin, ce qui m'a stupéfiée le plus dans cet épisode, c'est le fait que Karen aille vers Hank, qu'elle prenne toute seule l'initiative et que Hank la stoppe!^^

Honnêtement, je trouve vraiment que Hank a "grandi" cette saison, il réfléchit plus et se comporte plutôt mieux qu'avant et tout lui tombe sur la tête...

J'espère que le dans le dernier épisode, ses proches se rendront compte de l'erreur qu'ils commettent et qu'ils verront que tout n'est pas de la faute de Hank et qu'il ne sème partout le "chaos" comme le dit si bien Becca --' 

509/510

soso_3  (29.03.2012 à 21:15)

509 

Première intrigue : Runkle le futur agent de Tyler. Super. L’idée et la réalisation. Jamais la relation Hank/Charlie n’avait été déstabilisée et là c’est la fameuse mise à l’épreuve. Finalement Chalie aura les trippes, comme il le dit lui même. Très franchement je n’aurais jamais cru Charlie capable de ça. Mais c’est bien, il quitte un peu son poulain. Scène mémorable avec la fameuse Bifle de Charlie. Le pauvre, il lui arrive toujours les pires trucs.

La séparation du couple Hank/Charlie est bien. Le mot « couple » est à juste titre. Pour Hank c’est une vraie trahison, une tromperie. Pour le coup, je suis du même avis que Hank. Je n’accepterai pas non plus cela.

Dans cet épisode, les rôles sont inversés. C’est Hank/Charlie qui est en danger et celui de Hank/Karen qui tient la route et qui est fort. Du jamais vu dans la série et un bonheur. 

510

La dispute Hank/Charlie n’est pas finie et tant mieux. Je suis sadique et alors…J’espère que cela va durer car ça fait du bien à la série. Hank est le roc de Charlie et malheureusement il ne s’en rendait pas compte. Ce plongeon dans la piscine est plutôt marrant.

Les scènes familiales Karen/Hank/Becca me rendent nostalgique et espère une fin heureuse. Mais pourront-ils vraiment un jour être heureux tout les trois sans qu’Hank (en particulier) envenime les choses ?

Lexie…heu…comment dire jamais vraiment accroché et encore moins maintenant avec son « histoire » avec stu. Je ne comprends pas trop pourquoi Charlie ne le dis pas à Marcy. Pour ne pas la blesser car elle est heureuse avec Stu. Mais bon ca n’aurait pas fait de mal, à nous.

Futur embrouille entre Tyler et Samourai. Kali toujours au centre. Je l’adore mais son personnage et son implication est assez bizarre. Un coup je suis là, un coup je suis avec samurai puis avec un autre. Assez mitigé, pas assez pensé peut être. Son rôle n’est peut-être pas si important.

Beau retour de trixie, ca fait du bien de la revoir. J’espère prochainement.

 

 

Je suis au 10èmeépisode, et j’ai vu quoi 20min de Marcy. POURQUOI ??? et encore je lui en donne 15 avec l’épisode du diner. Elle est pourtant importante dans l’équilibre des couples. Si quelqu’un à la réponse, je suis toute ouïe.

511

soso_3  (30.03.2012 à 11:36)

511

Hank nous quitte déjà ! Enfin avant de partir Charly organise une petite fête de départ. J’ai été très surprise par la proposition de Becca de l’amener à l’aéroport. Comme si elle était toujours énervée envers lui. Pourtant c’est elle-même qui lui a proposé d’aller au cinéma quelques épisodes plus tôt.

Mercy et Stu : Problème de couple. C’est rare. C’était souvent le couple heureux et épanouie. Mais ca fait du bien. Marcy c’était déjà douté de quelque chose quand Charly lui a dit que lizzie l’avait trompé. Elle n’a pas encore fait le lien mais ca ne va pas tarder.

Lizzye/Charly : On voyait bien qu’elle l’utilisait. Elle lui a demandé d’avoir un rôle dans le film, etc..

Hank/Karen : encore un bel épisode pour eux deux. Toujours pas de merde mais de la sagesse pour Hank pour leur couple. Hank grandit, peut-être qu’il avait besoin de ça pour que ca relation avec Karen marche. Je me demande juste ce qu’ils se sont dit juste après la bagarre entre tyler et Hank. Elle l’amène à l’extérieur mais la scène d’après on le voit sur le fauteuil avec Runkle et mini-Runkle.

Bates/Karen : No comment. Il sert juste d’impasse pour Hank/Karen et aussi pour apporter un déclenchement à Karen comme quoi Hank n’est pas le pire homme sur cette terre.

Tyler/Becca : L’amour rend aveugle non ?! ce proverbe est parfait pour leur situation. Je comprends (un peu) la réaction de Becca. D’un coup elle voit son père se battre avec son mec. J’espère juste qu’elle demandera des explications avant de s’énerver contre lui.

Théorie de fin de saison :

Chaque persos va être d’abord énervé contre Hank car il a menti à chacun d’eux. Karen pour la gâterie envers Gabriel et la prostitué, Marcy pour stu et Lizzie, becca pour tous ses mensonges envers tyler.

Mais cela se fera dans un premier temps. A la suite de tout ces reproches, Hank part (vraiment) à New-York mais il trop tard pour tout ses proches de se faire pardonner. La saison 6 fera en sorte que tout reprenne un bon départ pour sa perso. Karen avec Hank (il a grandit et le dit elle l’aimera toujours), Stu avec marcy, Becca avec un autre mec (en espérant que son père se comporte bien avec lui), Charly bah…il complète sa liste en essayant d’atteindre les 200 femmes ou une relation sérieuse. Mais ca ferait bizarre si chaque est heureux, ca ne ressemble pas à du californication. 

Théorie fin de saison

tbtropfan  (30.03.2012 à 23:00)

Mouais...le bonheur dans Californication est une vraie utopie:) mais n'empêche que j'sais pas vous mais je trouve que dans cette saison, Hank est quand même beaucoup réflêchit et fait beaucoup de plus de chose pour les autres quitte à se mettre dans de sales situations par la suite (le fait de cacher à Karen pour bates ou encore Becca/tyler)

Je ne pense qu'un jour on aura droit à un "tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil" (ou alors ça sera dans le dernier épisode de la série^^) mais en attendant, Hank muri et j'espère que karen le verra!

Mais je me dis que si hank repart à NY, c'est que les affaires entre becca, karen et lui ne sont pas arrangées et qu'il fuit juste leur rejet :/

ce que je souhaite pas bien sûr car j'adore le jeu du chat et de la souris qu'il y a entre karen et hank quand les choses sont à peu prêt calme :)

 


Saison 5, épisode 12

elyxir  (02.04.2012 à 19:01)

Et voilà, la saison est terminée...

Bien sûr, tout était beaucoup trop beau pour que cela se termine de cette façon mais je n'ai pas du tout aimé le final.

Alors Carrie est juste tellement cinglée qu'elle a drogué Hank pour le violer ou pour abuser de lui ? Mouais c'est un peu tiré par les cheveux, dommage.

Sinon, les choses sont mises à plat, plus de secret, plus de mensonges...

J'ai aimé la rupture de Karen et Bates, j'ai aimé Marcy qui frappe Stu, j'ai aimé le petit Runkle qui dit "blowjob", j'ai aimé Lizzie qui s'en fout complet de Runkle, j'ai aimé Hank qui dit la vérité à Samouraï.

Donc même si les 2 dernières minutes ont été un peu décevantes, j'ai adoré cet épisode et cela va être très long d'attendre jusqu'à la saison 6 pour voir la suite...

A bientôt sur un autre topic !

512

soso_3  (02.04.2012 à 21:49)

512

Ca y est dernier épisode de la saison 5 VU. Comment dire, un peu déçu quand même. Je trouve pas ce final tip top. C’est vrai que face au final de la saison 4, on ne rivalise pas.

Comme Elyxir, je trouve que l’histoire de Carrie qui drogue Hank c’est un peu tiré par les cheveux (voire même beaucoup). Juste pour qu’elle ressente l’effet d’être avec un Homme qui l’aime. OKKKK. Bah…le drogue pas alors. Enfin bref, je ne sais pas ou cela va nous mener mais bon. Bizarrement, je le sens bien pour Hank et Karen pour la saison 6. Ils n’ont jamais été aussi proches. Je ne sais pas pourquoi je dis ca, peut être parce que je l’ai vu il y a moins d’une heure. Reposé moi la question dans 3 mois quand il aura pleins de news. Je suis une optimiste.

Karen et Bates Þ Rupture mémorable et extra-ordinaire.

Marcy et Stu Þ je ne sais pas comment cela va se finir. Bien j’espere pour eux deux.

Becca et Tyler Þ je ne sais pas trop quoi penser. Elle fait les même « erreurs » que ca mère. Enfin avant qu’Hank trompe Karen, ils ont passé plusieurs années ensemble en étant un couple heureux. Je trouve cette histoire un peu bizarre. Par contre la réaction qu’Hank est génial.

Samourai et Kali Þ heu…ok. Donc elle revient vers lui juste parce qu’il a tiré sur un mec. Normal quoi. Elle le trompe avec tout ce qui bouge et c’est lui le méchant (c’est pas un saint non plus).

LizzieÞperso inutile (dsl pour ceux qui l’aime bien)

Charly et Hank / Karen et Hank Þ les deux point positifs de ce final. Même si je trouve que ca été un peu rapide pour Hank et Karen. D’un autre coté ils y vont doucement aussi avec juste un diner.

 

Avis général sur la saison : certains persos pas assez exploité (Tyler et Kali), des histoires abracabrandesque (drogue, etc..)et des couples en yoyo.

 

Je me rend copte que le final ne me plait pas car c’est pas vraiment un final. Il ne répond pas à toutes nos questions de la saison. Il n’y a pas de cliffhanger, on est juste dans le doute pour tout les persos. Je ne sais pas si je suis vraiment claire. 

512

tbtropfan  (04.04.2012 à 13:44)

très claire soso:) finale en demie teinte pour moi aussi!

L'autre psychopathe de Carrie qui revient encore à la charge! Pour le coup, je ne me fais pas trop de soucis car Karen sait que cette nana est folle mais bon...son retour gâche un peu les choses, je trouve aussi!

Par contre, je dois reconnaitre que cet épisode était bien marrant quand même alors la rupture de Bates et Karen qui se sent soulagé et bates qui compare sa maison à un zoo^^ Et mdr, il n'aura pas fallu 3 secondes après le départ de Bates pour que Karen et Hank se sautent dessus :)

J'ai pas souris aussi avec mini-runkle qui se met à parler^^ alors c'est sur que c'est la première fois qu'il parle mais bon, moi je m'affolerai que mon enfant dise "blowjob" comme premier mot --'

La réaction de Marcie qui apprend la vérité m'a fait rire, j'ai éclaté de rire quand elle a pris le flingue de Sam pour taper Stu et aussi quand elle engueule Chralie qui vient de se prendre la balle :)

Pareil que vous, j'ai bien aimé la réaction de Hank quand il apprend la demande en mariage de Tyler et Becca qui raconte sa vie, sérieuse comme un pape :)

Par contre, j'ai trouvé moyen moyen aussi Samouraï qui tire et Cali qui trouve ça chou...j'aurai pas eu la même réaction,moi!!

Au final, cet épisode m'a plu car j'ai souri à plusieurs reprises mais c'est vrai que le retour de Carrie et le coup de Sam m'ont laissé un peu perplexe...j'attendais mieux pour un final^^

Ceci dit, ça va être lonnnng d'attendre la suite :/

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de série française

  1. Cécile Bois
  2. Sara Mortensen
  3. Ingrid Chauvin

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
[Survivor X-Files] David Duchovny

[Survivor X-Files] David Duchovny
Le jeu du Survivor, longtemps fermé sur le quartier The X-Files, vient de rouvrir ses portes. Pour...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Il était temps de changer de sondage puisque les projets des acteurs n'en sont plus... Vous avez été...

Natascha McElhone dans la prochaine série Halo

Natascha McElhone dans la prochaine série Halo
Natascha McElhone va incarner des personnages principaux dans la série Halo, adaptée de la franchise...

Design Californication

Design Californication
Comme vous pouvez le voir, le quartier arbore un nouveau design ! Un grand merci à serieserie qui en...

After | Peter Gallagher - Sortie en France

After | Peter Gallagher - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Peter Gallagher complète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:08

Et toujours le Test de Personnalité, la PDM Fashion Year Spécial Jack, le nouveau Survivor, N'hésitez pas à passer nous voir

choup37, Hier à 17:07

Merci à ma super aa de prendre mon relais PDM survivor et sondage aussi sur merlin, kaamelott, torchwood

ShanInXYZ, Hier à 18:29

Et j'ai oublié le tout nouveau design du quartier, venez donnez votre avis

choup37, Hier à 22:46

Thème de kaamelott en vote, on vous attend, clic clic

langedu74, Hier à 23:09

Le quartier Peaky Blinders a 1 an ! Venez le fêter en participant aux 3 jeux (mots croisés, jeu des 7 erreurs et labyrinthe) !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site