VOTE | 49 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6


Saison 6, épisode 5

elyxir  (18.02.2013 à 12:24)

Je viens de regarder l'épisode 5. Malheureusement, j'avoue ne pas être très fan d'Atticus, donc le fait que pratiquement toutes les scènes soient avec ce personnage ne joue pas forcément en l'avantage de l'épisode.

Hank et Runkle veulent travailler avec lui. En même temps, ils ont bien besoin de reprendre un peu le boulot tous les deux.

Par contre, j'aime beaucoup le personnage de Faith. J'aime bien l'actrice déjà pour commencer et ensuite, je trouve que son personnage est vraiment charmant. Sauf quand elle donne "l'ordre" à sa copine de sucer lol.

Stu me fait de la peine. Marcy semble vraiment se faire embobiner par cette Ophelia, je n'aime pas trop ça^^

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 6, épisode 6

elyxir  (25.02.2013 à 19:47)

Je suis la seule à regarder la nouvelle saison ? C'est triste !

Alors, je ne suis pas facilement choquable (sinon je ne regarderais pas la série) mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement osé, un peu limite. Pourquoi ? Deux scènes me viennent à l'esprit, la première la femme qui sniffe les cendres de son mari, la deuxième, Runkle qui sodomise la dite femme devant tout le monde... Suis-je devenue trop sensible pour regarder la série ? lol.

Faith, je l'apprécie énormément. Elle ne se rabaisse pas (bien qu'elle le fasse assez souvent) coucher avec Atticus pour lui servir de Muse. Elle finit par "se donner" à Hank, je pensais (même si j'étais sure que ça allait finir comme ça) que cela prendrait un peu plus de temps.

Becca avait l'air... Crevée ? Y'a que moi qui ait remarqué ça ?

Karen et Marcy manquent à l'appel, dommage. Par contre, Runkle qui se rend compte qu'il est toujours amoureux de son ex-femme, je me demande si ça va être exploité.

A suivre donc...


Saison 6, épisode 7

elyxir  (04.03.2013 à 12:25)

Qu'est-ce que Becca peut être chiante. Non mais dans quel monde une fille demande l'autorisation à ses parents pour fumer et se droguer ? Sérieusement ?

Bon Hank qui ensuite l'emmène et que finalement, Becca rencontre son idole, Marilyn Manson, c'est sur que ça ne va pas les aider. Mais finalement Becca se résonne, et on ne peut pas dire que se soit d'excellentes fréquentations.

Runkle est toujours autant dégueu, comme avec la fille dans les toilettes^^

Après il avoue à Marcy qu'il l'aime toujours, je ne suis pas sure que se soit une bonne idée vu leur situation mais pourquoi pas^^

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire de cet épisode, je trouve que ça s'essoufle quand même...

Episode 6 et 7

tbtropfan  (05.03.2013 à 09:55)

Elyxir: Lol, non tu n 'es pas toute seule à regarder cette saison, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de commenter les derniers épisodes mais je suis là, toujours à suivre la vie de hank et de son pathétique entourage^^.

 

Episode 606:

Il fallait bien que s'ils prennent l'avion, il y ait un coup comme "l'avion manque de s'écraser". Quelque part c'était gros comme un camion...! J'avoue que plein de choses m'ont gênée dans cet épisode! Comme tu l'as dit aussi Elyxir, la veuve qui sniffe la cendre, c'est super moyen comme truc voire carrément dégueu!!

En fait, je pense que je n'aime pas trop la façon dont ils nous dépeigne les femmes présentes autour des rock stars surtout la femme d'Atticus et la fameuse veuve qui sont toutes les deux vraiment complètement folles!

Atticus qui drogue sa femme et lui fait prendre des somnifères me choque pas mal aussi! Je trouve ça pathétique et la façon que sa femme a de se trémousser devant hank et d'essayer d'obtenir ses faveurs ne sont guère reluisantes non plus!

Niveau estime de soi, ça doit pas être très glorieux tout ça!

Faith s'est un peu trop vite donnée à mon goût aussi, j'aurai aimé qu'elle fasse attendre un peu plus Hank mais j'ai trouvé ça mignon de voir qu'elle craque parce qu'il l'a défendue contre les enfantillages de Atticus qui fait son caca nerveux parce que faith ne veut pas "travailler" avec lui...

Bref, cet épisode était un peu trop tragi-comédique-pathétique^^

 

Episode 607:

Alors là, je me demande quand même (et ce n'est pas la première fois^^) si Madeleine l'actrice qui joue Becca ne se drogue pas un peu dans sa vraie vie! C'est possible d'être aussi molle?! Je la trouve de plus en plus apathique! Je ne sais pas si c'est son rôle qui veut ça ou ou son intrigue de la saison mais niveau jeu...rien ne se passe. Elle est aussi plate qu'un électro-encéphalogramme d'une huître sèche!!

Sinon, Charlie poursuit son idée de reconquérir Marcy et évidemment il foire son coup à cause de la "Housewife", c'était sûr que ça n'allait pas être simple pour lui. mais n'empêche que Ophélia me tape sur le système! je ne suis jamais trop fan des nanas qui se disent autant Girl Power! Elle doit être super frustrée, loool!

Ma foi, on verra bien ce que ça donne mais ça serait sympa de voir Charlie s'assagir après tous les coups foireux de ces dernières saisons :)

Pour ce qui est du fameux épisode avec Marylin Manson...Et ben! Il n'a guère parlé mais le peu m'a fait grimpé au plafond!!! il veut le SIDA pour noël?!!! WTF!!!! Ce n'est pas vraiment un sujet à blague cette maladie!! Il y a des fois des sujets sur lesquels je trouve que les blagues sont mal placées et là, la maladie et surtout aussi grave, en est une!!!

Je n'ai pas été convaincu par son intervention! Bon, après le coup de vouloir prendre des photos pendant que l'autre comate et cuve sa drogue ou son alcool...loool!!

Pour finir, ce qui m'attriste le plus dans cette histoire c'est la colère de Karen envers Hank...ça ne s'arrange pas pour le moment :/

 


Saison 6, épisode 8

elyxir  (12.03.2013 à 19:05)

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais autant j'ai été cynique (pour reprendre les termes de l'épisode lol) sur les épisodes précédents, autant je suis optimiste concernant celui-ci et surtout j'ai été emballée !!

Becca et son père, j'avoue que même si tu as raison en décrivant l'actrice comme étant "plate", j'a trouvé leur dernière scène touchante.

Runkle, Stu et Marcu, énorme, j'ai tout simplement trouvé ça génial et je suis contente qu'elle ait viré Ophelia (même si il faudrait qu'elle libère Stu de sa cage quand même lol). Le coup de Runkle qui crie "qui m'a pissé dessus ?" m'a vraiment fait rire, ça faisait longtemps.

La scène de Faith et de Hank, et la remise en question de celui-ci était intéressantes également.

Bref, un vraiment bel épisode qui remonte le niveau !


Saison 6, épisode 9

elyxir  (18.03.2013 à 15:51)

J'ai également apprécié cet épisode...

Stu et Runkle qui se battent pour Marcy au final je trouve quand même ça assez ridicule même si ça a le mérite de nous montrer quelques scène rigolotes.

Karen jalouse de Faith. Je n'avais jamais vraiment remarqué qu'elles se ressemblaient beaucoup, autant physiquement que mentalement. Pas étonnant du coup que Karen se fasse du soucis (même si elle est un peu contradictoire parce qu'elle n'est toujours pas prête à se remettre avec Hank).

Atticus et a scène de pseudo suicide, du grand n'importe quoi comme tout ce qui est en lien avec ce personnage. J'ai aimé quand sa femme lui donne un coup de poing ensuite, c'est bien mérité !

Vivement l'épisode 10 !


Saison 6, épisode 10

elyxir  (25.03.2013 à 19:14)

Je viens de voir l'épisode 10 ! J'avoue que je l'ai aimé, il faut dire que j'apprécie énormément le personnage de Faith et que cet épisode était pratiquement uniquement centré sur son personnage !

Quelle famille. Entre son père qui boit et sa mère qui ne pense qu'à dieu et qui voulait la faire rentrer dans les rangs, c'est sûr que ce n'est pas étonnant qu'elle se soit émancipée d'une façon aussi exagérée.

Le coup de la pipe dans l'église, j'avoue que ça m'a bien fait rire, depuis le temps que Hank en rêvait ! Par contre, Faith elle rêve plutôt d'Atticus en tant que Jesus, c'est très très bizarre.

L'épisode a juste le mérite de faire changer d'avis Hank sur le problème de sa fille de partir à l'étranger parce qu'il ne veut pas être trop strict comme les parents de Faith. Sinon, malheureusement, même plaisant, il n'a pas fait beaucoup avancer l'histoire.

A bientôt pour l'épisode 11 !

611

tbtropfan  (01.04.2013 à 09:27)

610: La mère de Faith est bien barrée et il y a un sacré contraste entre ses pieuses pensées et ses paroles pleines de gros mots pour sa fille^^

611:

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'émotion dans cet épisode et je me dis que Fatih n'est peut être pas si mal que ça pour Hank, elle est tjslà pour lui et assez folle elle aussi pour le suivre pour mettre le bazar dans l'établissement de soin mais aussi assez douce pour tout le temps le câliner^^

Bref, mention spéciale à la folle de la désintox qui me fait bien rire et la scène où Atticus hurle face  à la drogue était assez sympa aussi ;)

Une autre folle, c'est Ophélia...! J'ai rien d'autre à dire sur elle à part...ben qu'elle est folle^^ Bon au moins, elle a permis à Charlie et Marcy de se retrouver!!

Hank et Karen qui voient leur fille partir à l'aventure...petit coup au moral poour eux :/

Mais Becca dit à Hank de continuer à avancer et en ce moment, je trouve que c'est plus Faith qui fait avancer Hank...

Semaine prochaine, dernier épisode de la saison^^

 


Saison 6, épisode 12

elyxir  (08.04.2013 à 17:54)

Tout au long de ce dernier épisode de la saison, je me disais, avec qui il va finalement partir ce Hank ? J'essayais de me rassurer en me disant que l'actrice qui joue Faith n'était qu'une guest et que même si j'ai adoré ce personnage et ce qu'elle a pu faire ressentir à Hank, elle ne pourrait pas être là pour la saison 7.

Et je ne me suis pas trompée, Hank se retrouve donc à l'aventure en quête de Karen, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire poireauter toute la saison et que la dernière scène de cet épisode (où il frappe à la porte de Karen) n'entraîne pas l'absence de Karen chez elle ou qu'il y ait quelqu'un avec elle...

Marcy et Runkle qui se marient de nouveau, c'était plutôt sympa. L'ambiance était au top avec ce concert d'Atticus tout au long de l'épisode.

J'ai également aimé Becca qui téléphone à son père complètement stone et la petite référence à Marilyn Manson...

A bientôt pour la saison 7 en tout cas, je serais présente au rendez-vous !

612

tbtropfan  (08.04.2013 à 21:27)

Pendant tout le long de l'épisode, je n'ai pas cessé d'alterner les moments de doute, d'angoisse et de tristesses^^

Moi aussi je me suis posée la question de savoir avec qui Hank allait partir mais lorsque dans un premier temps il a choisi Faith, j'ai eu un gros pincement au coeur pour Karen (surtout la scène où il imagine la demande mais qu'en réalité il laisse filer!) 

...Mais en même temps, je me disais que j'aimais bien Faith et que c'était une nana qui pouvait lui faire du bien et aller de l'avant...puis, lorsqu'il a dit aurevoir à Faith, c'est pour elle que j'ai eu ce même gros pincement au coeur...

Donc, au final je ne sais pas si de retourner vers Karen est LA solution ou si LA solution aurait été de rester avec Faith (qu'on aurait très bien pu intégrer dans la prochaine et dernière saison^^) 

Sans compter que la chanson d'Atticus rajoutait le petit quelque chose qui fallait pour accompagner cette dose de doute sentimental!

Quand je fais le bilan de cette saison, je dois dire que c'est l'une de mes préférées: Charlie et Marcy sont de nouveau ensemble, Becca prend ses distances et Hank est vraiment sur une bonne voie! 

J'aimerai vraiment retrouver un peu Faith la prochaine saison et même Atticus et ses comportements pourris vont me manquer ;p

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de plateforme

  1. Ginnifer Goodwin
  2. Elisabeth Moss
  3. Lucy Liu

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
[Survivor X-Files] David Duchovny

[Survivor X-Files] David Duchovny
Le jeu du Survivor, longtemps fermé sur le quartier The X-Files, vient de rouvrir ses portes. Pour...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Il était temps de changer de sondage puisque les projets des acteurs n'en sont plus... Vous avez été...

Natascha McElhone dans la prochaine série Halo

Natascha McElhone dans la prochaine série Halo
Natascha McElhone va incarner des personnages principaux dans la série Halo, adaptée de la franchise...

Design Californication

Design Californication
Comme vous pouvez le voir, le quartier arbore un nouveau design ! Un grand merci à serieserie qui en...

After | Peter Gallagher - Sortie en France

After | Peter Gallagher - Sortie en France
Le film After réalisé par Jenny Gage sortira le 17 avril 2019 en France.  Peter Gallagher complète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Hier à 16:39

+ une nouvelle photo du mois chez Angel. N'hésitez pas à faire un petit tour.

CastleBeck, Aujourd'hui à 00:54

Les votes sont lancés pour les Lethal Awrds. Rendez-vous sur le quartier Lethal Weapon. Merci

sanct08, Aujourd'hui à 10:30

Nouveau calendrier sur The X-Files

sabby, Aujourd'hui à 12:25

Bien le bonjour !! La nouvelle catégorie des Empire Awards est disponible. Tous à vos votes pour choisir le meilleur Guest

Aloha81, Aujourd'hui à 13:40

Aloha ! N'oubliez pas de venir commenter le nouveau calendrier sur le quartier Magnum P.I. ! Bonne semaine à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site