49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designbabou31  (12.04.2008 à 09:51)
Un quartier digne de ce nom devrait bientôt avoir un super design ... c'est mon petit doigt qui me l'a dit ...

C'est ici qu'on en parle !
DesignLuinel  (12.04.2008 à 20:16)

J'ai proposé un thème lol je sais pas si ça aide mais au cas où...
Je trouve les logos très beaux d'ailleurs ^^


Designbabou31  (15.04.2008 à 17:30)
VOTEZ !!!!


Un design a été proposé aux votes ...

Alors si vous voulez un décor un peu plus californien ... c'est parti!

Direction les préférences (icone "tournevis et clé " à votre droite ou 2ème icone en partant du haut) puis Voter -> voter Logo et voter fond

De tête, j'espère que le GPS se sera pas perdu lol

Design Luinel  (15.04.2008 à 22:26)
Super le logo et le fond ;) Félicitation à son créateur ^^

Designbabou31  (15.04.2008 à 22:59)
Tant que le design n'a pas été installé ici ...passez régulièrement dans les préférences .. plein de thèmes sont en vote ...

Nos admisn adorés de tous nos coeurs ( non je fais pas de la lèche lol), auront du choix comme ça !

Merci aux votants et  aux créateurs !!!
Designlolia  (18.04.2008 à 12:23)
Superbe! J'ai donc voté :p
Et j'ai même changé mon fond pour en prendre un!!
La classe! 
Bravo à toutes les mimines qui ont fait ces beaux thèmes!

merci :)
Nouveau designfish40  (24.04.2008 à 18:56)
Voilà enfin le nouveau design ! Le quartier ressemble enfin à un vrai quartier.

Après de nombreuses discussions et des heures de réflexion avec Bzzbzz qui m'a dit "Fais comme tu le sens !", j'ai choisi ce thème qui pique pas trop les yeux !

Si il ne vous plait pas...comment dire ?...Tant pis ! :-/

G.
NeW DeSiGnLuinel  (24.04.2008 à 19:42)
Il a de la gueule! ^^ Même si le jaune n'est pas forcément ma couleur préférée ( on s'en fou Luinel de tes goûts lol) .
Très californien , couleurs chaudes et tout :)
Bref, Félicitations à son créateur.
Ouh yeah!Bzzbzz  (24.04.2008 à 19:58)
Well done, mon pote.

Design ...babou31  (24.04.2008 à 23:49)
Chaud, trash et qui ne pique pas les nyeux .. c'est bizarre je le sentais venir !!!

Ent out cas merci à tout ceux qui ont proposé des design, il y avait du choix et du bon choix .. voire de l'embarras ! 
Design !fandeserie  (25.04.2008 à 08:19)
Hyper bo design !

Designlamini  (25.04.2008 à 18:20)
Magnifique ce désign, bravo au créateur, les couleurs sont un peu weird, mais on se fait facilement au jaune tout compte fait !
Designshane79  (27.04.2008 à 09:59)
Hé bien quand on pouvait voter je me suis un peu perdue et je n'avais pas trouvé toutes les propositions mais je dois dire que ça correspond pas mal ! Bravo au créateur !

Design explicationbabou31  (27.04.2008 à 10:52)

En fait dès qu'un logo/thème ou fond arrive à 20 votes positifs, il est déplacé automatiquement vers la partie "Choisissez vos préférences graphiques" ou on peut changer de thèmes.

Donc entre les 2 parties (vote et changement de thème), tu peux y voir tous les designs existants pour Californication.

Design /Baboushane79  (27.04.2008 à 11:36)
Ah d'accord je te remercie pour ces explications! J'ai encore des lacunes lol alors merci pour les prochaines fois je saurais pi là on va s'habituder au design ! Merci ! bonne journée !
Logotiteoce52  (19.08.2008 à 14:22)

C'est pas vraiment du Design, mais pas vraiment du Développement .. Même si ma petite remarque touche un peu le design.. Bref !

J'ai remarqué que le quartier Californication était le seul quartier à ne pas avoir créer de logo (qu'on peut normalement apercevoir ICI ou normalement (en haut à droite)).

Voila, je voulais juste vous le faire remarquer..

Bonne journée !

Bien vu !fish40  (21.08.2008 à 00:29)

Merci pour la remarque...je vais y remédier au plus vite !

 

G.

Logotiteoce52  (21.08.2008 à 16:36)

Et bien, tu y as plutôt très bien remédier ! (waouh pas facile à dire..) ^^

Designjulien92  (02.09.2008 à 22:04)

J'aime beaucoup Se design il trés representatif de la série BRAVO !!!

...othwill  (01.05.2009 à 16:57)

Nous, Missy et moi-même, les deux nouveaux administrateurs ont demandés un nouveau design dans les tons rouge et gris! Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée?


Designestel6317  (04.05.2009 à 22:38)

Les nouveaux logos et fonds aux couleurs gris/rouges sont en vote, validés par les admins. Logo + fond

DesignMisty  (06.05.2009 à 21:38)

J'aime bien ce design. Les créations sont magnifiques, elles sont bien réalisées et représentent très bien l'univers de la série. Généralement, je ne suis pas très "jaune", mais là, les couleurs sont tellement en harmonie avec les créations que je ne peux qu'adhèrer... C'est un design très bien fait qui représente vraiment bien la série et qui est agréable à voir. Bravo :)

En ce qui concerne le changement de thème dans les tons rouge et gris, ça me va aussi très bien. J'ai vu un thème rouge et gris sur Californication dans les préférences, et je tout de suite voté positif tellement je l'ai apprécié. Il est tout aussi bien que celui-là... Encore une fois bravo :)

Designshane79  (20.05.2009 à 19:47)

Woh nouveau design ! Je suis un peu en retard mais félicitations pour le nouveau design qui est très bien ! L'icône du haut est super et ça correspond bien ainsi que les couleurs qui font plus "trash" que les anciennes pour le niveau de Californication, genre langage etc, enfin vous comprenez ce que je veux dire :P

Donc bien joué !


Bien !babou31  (20.05.2009 à 23:33)

Chouette design, un peu trash c'est sympa. Le logo du haut est plein de mouvement, le coté un peu fou de LA je trouve.

Seul bémol le californication qui est pas très lisible

Et la surprise .. le lien activé qui est mauve sur mon pc .... lol on bascule dans l'univers plus sage de Mattel :-)

En tout cas, le reste est nickel : harmonieux, clair, lisible . Bien trouvé !

...othwill  (20.05.2009 à 23:44)

Je tiens à préciser que tout le mérite reviens à Estel! Et par ailleurs, je tiens à m'excuser auprès d'elle, car elle a passé plusieurs jours sur ce design, car j'était très centrée sur mon idée! Elle en a souffert! Mais ça valait quand même la peine!

 

Designfairgirl  (24.05.2009 à 11:54)

Ce design est très réussi. Le rouge sanglant rappelle bien l'aspect trash et tranchant de la série. J'aime beaucoup, bravoi à Estel!


Designestel6317  (24.05.2009 à 21:44)

Will,

Ca c'est pas peu dire que tu avais une idée bien précise lol ;) Mais en tous cas le résultat en valait la peine ! Ravie que ça plaisir à plus de membres que nous 2 lol ;)

Bonne continuation ;)

Designmapradelle  (30.09.2009 à 22:32)

Je viens de découvrir la série, et je trouve que le design du quartier est très sympa, et correspond à la série - ce que j'en ai vu en tous cas! ^^

le designkay11  (15.06.2010 à 02:05)

  Je ne connais pas la série, mais d'après le peu que j'en sais, le design est assez représentatif de celle ci. J'aime beaucoup les couleurs, ce mélange de gris et de rouge est très élégant. Ca fait très californien même sans le côté ensoleillé, et le logo me plait également beaucoup. Les images des personnages sont superbes et bien disposées, mais ce que je préfère c'est ce pied chaussé d'un talon rouge qui passe juste à côté de la tête du héro; c'est très parlant. Bravo!!!

DesignChris2004  (15.06.2010 à 07:34)

Je ne connaissais pas la série à la mise en place de ce design mais maintenant c'est chose faite. J'aime beaucoup ce design, le logo du haut est vraiment le reflet de la série. J'aime bien la jambe habillée d'une chaussure rouge à côté de Duchovny. Cela donne vraiment l'attirance de David pour le sexe et les fans dans cette série.

Les couleurs je les trouve en harmonie et tout à fait lisibles.

Vraiment j'aime bien ce design.

Par contre le logo du haut ne respecte plus les règles de la charte et un changement de design serait donc de bon augure.

Le quartier Californication est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Californication.
Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny

Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny
David Duchovny (Hank Moody) vient de rejoindre le banc des acteurs à projets. Il sera en effet à...

Hank Moody chez X-Files

Hank Moody chez X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, l'acteur principal du show fête son 61eme anniversaire. Eh...

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Une nouvelle série pour David Duchovny

Une nouvelle série pour David Duchovny
La pandémie de Covid-19 ne semble pas arrêter les acteurs de The X-Files ! Après Mitch Pileggi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !