49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les news : vos réactions.Euemema  (05.09.2011 à 11:03)

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez réagir aux news postés sur le quartier.

Vous pouvez ici donner votre avis concernant des infos, ou nous informer d'actualités qui nous auraient échappées.

A vos claviers!

x-files : the return !Annavamp  (08.09.2011 à 21:16)

un retour de x-files pour 2012 ?? moi, je me demande quand meme si, de nos jours ca pourrait encore bien marcher...

 ce nest pas un peu vieillo, les aliens ? il faudra voir ce que sera la version 2012... une fin du monde a cause des aliens ??? lol^^

x filesannechou  (23.09.2011 à 17:18)

je ne serai pas cntre une troisième film mais alors il faudrait que soit plus dans le style du premier que du second qui m'avait tout de même un peu déçue, je le trouvais éloigné de la série originelle. toutefois revoir David Duchovny a nouveau sur le grand écran serait un réel plaisir!

Vidéo des guests saison 5Euemema  (13.11.2011 à 17:13)

Cette vidéo me donne vraiment envie! Depuis la fin de la saison 4, on avait pas eu beaucoup d'informations sur cette nouvelle saison, alors pouvoir enfin voir l'ambiance du tournage fait vraiment plaisir!

Les nouveaux personnages ont l'air interessants. Je pense que les guests, la vie à LA, etc..., vont surtout donner un second souffle à la série, et Hank va peut être nous parraitre différent...! 

Vivement janvier!

promo saison 5Annavamp  (06.12.2011 à 15:51)

J'aime bien la nouvelle affiche promo ! Elle ressemble un peu a certaines vues precedemment, sauf que je ne comprends pas pourquoi on voit des mains noires uniquement, ca a un rapport avec la suite ? Parce que je n'en suis pas encore a la dans mon visionnage de la serie...

Ca m'intrigue, ces mains, je suis sure que ca a une signification... 

meagan good fiancéetbtropfan  (03.04.2012 à 17:36)

C'est curieux comme un acteur ou en l'occurence une actrice^^ peut jouer des rôles qui sont bien loin de leur vraie vie!^^

Honnétement, je n'imaginais pas Meagan Good comme une femme pieuse dans la vie alors que sur les plateaux de calif', elle joue une femme qui a plusieurs partenaires...

Réactions aux newssoso_3  (03.04.2012 à 19:04)

Je réagis à une news, en vous remerciant. Merci à toute l'équipe. 


News : Meaganelyxir  (03.04.2012 à 19:26)

TB : c'est exactement ce que je me disais au sujet de l'actrice... La conférence qu'elle a du avoir dieu devait petre très intéressante lol^^ Bref...

Soso : pas de quoi, happy birthday again !

Newssoso_3  (13.04.2012 à 09:59)

Il a l'air pas mal ce film "Think Like A Man". Bon bien sur -, je ne pense pas que ca soit du grand film mais il doit être sympa pour une sortie entre amies. 

Autre news, un spin off ce californication. Je suis septique. Je suis pas très fan des spin off, peut être parce que ca marche jamais. J'adore grey's anatomy mais pas de private practice. 


News : spin offelyxir  (13.04.2012 à 10:28)

Je suis comme toi, pas trop fan du Spin-Off, et encore moins sur un personnage qu'on a encore jamais vu. Je trouve ça franchement risqué et j'espère qu'ils ne le feront pas, je trouve que ça nuit à la série d'origine.

Newstbtropfan  (13.04.2012 à 10:45)

comme vous, moyen moins les spin off aussi. Mais bon déjà faut voir si on accroche au personnage de Faith...j'ai comme l'impression qu'ils veulent nous donner une version féminine de Hank :/ je suis pas très sûre d'en avoir envie^^

Pour ce qui de "Think like a man", je pense que je le verrai aussi car en général, j'aime bien les comédies romantiques des fois quand je suis seule, que mon homme bosse et que je ne sais pas quoi regarder...lolll!

 

Spin offsoso_3  (13.04.2012 à 12:23)

je ne pense pas que ca nuise aux séries originales mais ceux qui suivent la série originale ne regarde pas le spin off (ou tres peu) donc ce dernier à très souvent peu de téléspectateurs. 

J'espere qu'ils ne feront pas un californication version féminine. Ca n'a aucun interet. Le perso n'est pas encore apparu mais est prévu comme spin off. Je pense qu'il veuille juste donner un coup de pub au spin off en apparaissant d'abord dans une série qui marche bien. 

Spin offEuemema  (13.04.2012 à 19:17)

Comme vous ! Mais en fait, ce qui me gène le plus c'est que ce soit un spin off de Californication, parce que dans l'immédiat, voir une nouvelle série qui raconte les déboires d'une ancienne catholique tombée dans l'excès, ça peut être pas mal. S'ils avaient sortie la série sans aucune référence à Calif pourquoi pas. Mais Calif évolue tellement, d'après moi, dans un contexte anti business que je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent faire ça. C'est pas cohérant...

Enfin de toutes façons, c'est pas encore fait! Mais j'espère que non, ça casserait l'image vintage et réaliste de Californication...

News - risque SPOILERSsoso_3  (18.04.2012 à 09:59)

Donc le premier épisode de la saison 6 est The unforgiven. Okkkkk, donc Karen ne va surement pas pardonné à hank (meme si il était drogué). et le second est Quitters donc Hank rentre à New York (quand on prend la traduction mot pour mot)


New spoilerselyxir  (21.04.2012 à 16:43)

Je suis assez d'accord avec tes déductions concernant les titres des épisodes... ça ne promet rien de bon en tout cas !

Merci Tb pour toutes les news !

tagtbtropfan  (04.05.2012 à 14:57)

rhoo! vous avez réussi à mettre à jour les tags?! et ben dites donc^^ félicitations à vous les filles! Je ne sais pas combien de pages vous aviez à tagger mais quand je lis comment ça se passe sur les autres quartiers et tous les tags en retard qu'ils ont, je ne peux que vous tirer mon chapeau!!

bravo:)


Tagelyxir  (04.05.2012 à 15:12)

Il y avait plus de 500 tags... et je déteste faire ça. J'y ait mis un beaucoup cet après-midi et je suis contente de pouvoir dire que c'est enfin chose faite ! Merci pour ton message !

TAGsoso_3  (04.05.2012 à 19:59)

Bravo à vous, vous avaez eu bcp de courage


Sosoelyxir  (04.05.2012 à 20:48)

Merci :)

Johann Urbtbtropfan  (14.05.2012 à 16:23)

hmm^^ j'en ferai bien mon casse croute de ce monsieur moi :)

dommage qu'il joue le rôle d'un gay... ;)

making off Redskinstbtropfan  (19.08.2012 à 15:12)

jolie vidéo!! j'aime toujours voir comment les shoot sont fait mais avec david à l'honneur c'est encore mieux ;)

merci seb pour cette vidéo!

MAKING OFFsebmoody  (19.08.2012 à 17:47)

Ouai cest toujour sympa à voir, en faite ils ne font pas de photo ils filment les acteurs et prennent en screen shot les meilleurs posent, c'est meilleur comme méthode sa donne plus de liberté.

marilyn et davidtbtropfan  (22.08.2012 à 23:39)

heu..c'est moi où ils ont l'air de plutôt bien s'entendre ces deux là? On dirait qu'ils s'amusent bien ensemble sur les photos^^

j'ai hâte de voir ce que l'apparition de marylin manson va donner dans la série mais celui que j'attends aussi c'est sebastien bach ;))

handler républicain?tbtropfan  (31.08.2012 à 11:20)

ah ben ça alors? j'aurai pas parié un centime dessus! Handler est républicain? avec le rôle de Runkle qui se tape? *applaudis*

handler et marilynsebmoody  (31.08.2012 à 12:18)

Moi aussi sa ma beaucoup étonné pour lui mais apparement c'est un truc famillial sur une video on le voi parler de son père et son gand père entrepreneur..

 

Pour Marilyn les premiers éco sont plustot bon il se sont bien amusés et puis lui et David se connaissaientt déja enfaite, j'ai trouvé une photo d'eux d'il y a quelques années.

handler et mansontbtropfan  (31.08.2012 à 19:52)

traditionnaliste en plus? *tombe encore plus de sa chaise*

tu as le lien de la photo? je suis curieuse de voir ça ;) allez, seb' fait tourner la toto de marylin et david!!

;)

date de reprisetbtropfan  (18.09.2012 à 10:03)

cool! onsait enfin quand la série reprend!!

le 13 janvier!

On verra enfin hank évoluer dans le mode du rock après celui du rap ;)

promo saison 6tbtropfan  (03.12.2012 à 14:15)

*parle toute seule sur ce topic* ^^

purée! enfin on a quelque chose à se mettre sous la dents!

c'est clair qu'ils ne sont pas pressés de faire la promo de la saison 6...pourtant quand on sait quels seront les guests...!

Arialia  (03.12.2012 à 16:20)

allez tu es pas toute seule ;)

sympa la promo effectivement , hâte d'être le 14 janvier ( le temps de faire le Vostfr ) pile poil pour mon anniv ....

sebmoody  (04.12.2012 à 07:26)

Une promo d'enfer qui me ravi, faut dire que Mr Kapinos et showtime se foulent pas pour m'aider mais bon cette vidéo rattrape un peu le coup

Le quartier Californication est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Californication.
Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny

Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny
David Duchovny (Hank Moody) vient de rejoindre le banc des acteurs à projets. Il sera en effet à...

Hank Moody chez X-Files

Hank Moody chez X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, l'acteur principal du show fête son 61eme anniversaire. Eh...

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Une nouvelle série pour David Duchovny

Une nouvelle série pour David Duchovny
La pandémie de Covid-19 ne semble pas arrêter les acteurs de The X-Files ! Après Mitch Pileggi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !