49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursshane79  (27.04.2008 à 11:34)
Bonjour à tous !

Avec l'accord de babou j'ai pensé que ça serait bien d'avoir un topic pour les acteurs afin qu'on puisse parler de leur carrière, en gros tout ce qui les concerne, si on les aime, on les aime pas etc, vous voyez le genre ? (On parle des acteurs et non des personnages précision pour faciliter le travail du modérateur ou pour qu'il n'y ait pas de confusion).

Je commence par dire que David Duchovny a bien réussi là avec Californication surtout si on avait plus en tête le rôle qu'il avait dans X files et là le rôle de Hank lui va très bien je trouve.


Madeline Zima fait aussi un joli retour après la Nounou d'Enfer, c'est pas mal de voir qu'elle joue dans cette série maintenant alors qu'avant elle était toute petite !

Enfin après on peut dire pleins de chose encore lol ! ALors je sais pas si ça convient à tout le monde ?
les acteursamy88  (27.04.2008 à 14:55)
je vois que tu as toujours de bonnes idées shane!!
je pense que david duchovny a choisi le bon personnage pour faire son retour sur le petit écran!! après l'agent mulder, il incarne à la perfection Hank!!! c'est que du bonheur!!
quant à madeline zima!! quel changement, personnellement j'ai eu du mal à la reconnaitre, mais joue tout aussi bien que dans une nounou d'enfer!!!!
acteurstanneurs59  (03.05.2008 à 14:18)
Alors les filles ca poste ici sans moi honte à vous!!!!!!!!!! mdr
donc moi mon coup de coeur va a natascha alias karen j'adore son role et sa maniere de mener en hank en bateau tout au long de la serie elle pas du tout changé depuis le truman show
Bref tout ca pour dire qu'elle est mon personnage preferé!!!
Voili voilou

Madeline Zimacobrate  (03.10.2009 à 23:10)

Je passe ici complètement par hasard... Et il me semblait reconnaitre cette actrice (Madeline Zima). Sa filmographie ne me l'a pas confirmé, mais une actrice lui ressemblant beaucoup (subjectif) joue dans la nouvelle saison de Heroes... Démenti ?

...othwill  (04.10.2009 à 16:45)

Elle joue bel et bien dans Heroes (la saison en cours), mais on ne sait pas si elle jouera toujours dans Californication.

les acteurskay11  (15.06.2010 à 01:48)

 Evidement il me faut commencer par le très connu agent Mulder, qui a enfin cessé de poursuivre sa quête Au-delà du réel pour revenir dans le petit écran avec ce rôle d'Hank. Personnellement, j'ai jamais vu la série mis j'en ai beaucoup entendu parler, et je suis très tentée. Madeline Zima ensuite, qui elle aussi fait un vrai...disons changement. Fini les robes de dentelles d'une Nounou en enfer, elle n'est vraiment pas reconnaissable et j'ai ien failli la manquer. C'est clair, elle a grandi.

Les acteursChris2004  (15.06.2010 à 07:36)

Moi aussi l'acteur que je connais le plus dans cette série est David Duchovny. L'agent Mulder d'X-Files. Là c'est un rôle en total opposition. En plus la réalité sexuelle de l'acteur rejoint la fiction...

Mais je connais aussi Madeline Zima. La petite Grace de Nounou d'enfer. Série que j'aime beaucoup et je trouvais très mimi la petite Grace/Madeline. Je ne dirais plus que Madeline est mimi dans cette série mais plutôt qu'elle est sexy !

David DuchovnyMisty  (15.06.2010 à 13:54)

Je ne suis pas fan de la série, mais il n'y a rien à dire, David Duchovny est vraiment excellent dans ce rôle. J'ai toujours trouvé que c'était un bon acteur et j'ai toujours trouvé son jeu bon et il faut dire qu'il a du talent. Il est très convaincant dans le rôle de Hank, je trouve qu'il l'interprète vraiment bien. C'est un acteur avec beaucoup de potentiel.

N'ayant pas énormément vu la série, c'est surtout sur cet acteur que je me suis attardée parce qu'il est au centre des intrigues et qu'il est très convaincant dans son rôle de personne torturée par son amour pour une femme et par ses envies d'adultères et parce que je connaissais déjà l'acteur avant.


Acteurslamini  (15.06.2010 à 14:49)

Alors pas mal d'acteurs connus d'abord David Duchovny, je dois dire avoir été très surprise par ce rôle finalement de composition au vu de l'actu people, pour moi ce sera toujours Mulder de X-Files et je dois dire avoir eu et avoir beaucoup de mal à le voir dans cette série.

Ensuite Madeline Zima, la toute petite de Une nounou d'enfer a bien grandi et c'est vraiment un rôle impressionant qui lui a été offert j'ai vu peu d'épisodes de la série mais pour le coup ça la change vraiment de ces anciens rôles de gentille fille !

acteurselvire3  (15.06.2010 à 16:04)

Etant donné que je ne connais pas la série j'ai regardé la fiche des acteurs et quelle surprise parce qu'en fait je savais que l'acteur principal est David Duchovny dont j'ai vu quelques une de ces apparitions dans des films ou séries. Mais je ne savais pas en revanche que Madeline Zima faisait partie de la distribution. Je me spuiviens surtout d'elle pour son rôle dans Une Nounou D'Enfer, elle était toute petite et elle était à croquer avec son sourire charmeur malgrés tout elle a fait beaucoup de chemins en tant qu'actrice. Quant aux autres je ne me souviens pas les avoir vu dans une quelconque production.


Acteurslabelette  (15.06.2010 à 17:14)

J'allais dire que je ne connaissais que david Duchovny (pour son rôle de Fox Mulder dans X-Files), mais je viens de voir que la petite de "Une nounou d'enfer" joue aussi dans Californication!

J'aimerais bien regarder un épisode, histoire de voir ce qu'elle est devenue et comment elle joue maintenant!

acteurselena172  (15.06.2010 à 19:38)

Bon le premier qui me vient a l esprit c'est bien sur D. Duchnovy alias Fox Mulder ( X files, une serie que j ai adoré suivre !!) Mais il a aussi joué dans des filles nott avec son ami Bonnie dans Beethoven. Ou bien dans Chaplin avec Robert Downey Jr ou plus recememnt dans Evolution ( c'ets vraiment très drole!!).

La deuxieme est la petite de une nounou d enfer dans le role de Maggie. J aime bien cette gosse avec son coté fofolle qui avait peur de tout et grace a Fran a su depassé ses demons. Et bien on dirait qu elle a fait du chemin en tout cas.

C'ets un super casting continuez les gars!!

ActeursSeriex3  (15.06.2010 à 20:46)

Je ne connais que deux acteurs:

Je viens juste de reconnaitre l'acteur de x-file, que j'avais pas reconnu! (que j'ai vu joué juste dans le pilote de californication donc difficile de juger)

Puis il y'a Madeline Zima, que j'ai connu quand elle était petite dans ma nounou d'enfer, elle a bien grandit, et elle est très jolie! Je me rappel quand elle était petite,elle était mimi et jouait normal pour une fille de son  age sans plus. Mais bon je ne peux pas juger si son niveau d'actrice s'est améliorer ou pas. Mais je l'aime bien, et suis content qu'elle a un nouveau rôle!

acteursstella5  (15.06.2010 à 21:59)

comme beaucoup les deux seuls acteurs que je connais sont David Duchovny  et Madeline Zima. david duchovny je le connais seulement de nom en fait, je n'ai jamais regardé ni "x-files" ni "californication". madeline zima, je l'ai découvert dans "une nounou d'enfer" mais bon son rôle n'était pas super. mais c'est vrai que pour voir ce qu'elle fait aujourd'hui il faudrait que je regarde un épisode.

David Duchovnyfouine007  (15.06.2010 à 23:06)

Je connais l'acteur David Duchovny de part la série X-Files surtout et je l'adore là-dedans. Il joue toujours juste, je ne sens jamais d'exagération de sa part autant dans ses paroles que dans ses gestes. Il joue assez naturellement en fait, ce que j'apprécie bien.

Toutefois, son jeu s'accorde avec son personnage, alors peut-être qu'avec un personnage plus extraverti disons, il est différent. D'ailleurs, je l'ai vu dans un film comique aussi dont je ne me rappelle plus le nom et à tel point il était différent, ça m'avait surprise. Donc, c'est un comédien assez adaptable à plusieurs sorte de personnages et donc, c'est toujours un atout majeur selon moi.


Les commentaires ce suivent...WiniFRED  (15.06.2010 à 23:19)

...et se ressemblent.

Comme tout le monde ici, je connais surtout 2 acteurs principaux (+ un petit acteur secondaire en bonus).

Evidemment, Duchovny restera pour beaucoup l'agent Mulder de The X-files. Lui et sa partenaire Gillian Anderson étaient très bien dans leurs rôles. Je ne connais pas si bien la série que ça ...mais je me rappelle de soirées devant la TV parce que ma belle-mère regardait sur M6. Bref, marqué à vie par l'épisode "Eve", je ne sais pas pourquoi... Je l'ai accessoirement vu dans le film Bethoven aussi. Mais à côté de X-files, je ne sais pas si ça mérite d'être cité ! ^^

...mais celle que je préfère, c'est Madeline Zima bien sûr ! Je suis un fan d'Une Nounou d'enfer, donc forcément. Bref, elle était mimi dans Une Nounou d'enfer et avait un rôle adorable. Cette petite fille adepte de la psychanalyse. Bref, moi je la trouvais bien pour une très jeune actrice, surtout dans un genre comme le sitcom. Elle s'en sortait bien. En revanche, pour moi qui l'ai découverte dans le rôle de Grace, elle reste associée à ce personnage. Même si elle était déjà une jeune fille grandie lorsqu'Une Nounou d'enfer s'est arrêté, bah elle reste la petite Grace ...et je ne vous explique pas le choc lorsque j'ai vu une bande-annonce pour le premier épisode de Californication sur M6. On la voyait topless en train de ...forniquer. Une vision que j'aurais aimé m'épargner. Non mais c'est la petite Gracie quoi !...bref, du coup, j'ai même pas cherché à voir la série Californication. ^^

Enfin, le petit dernier, c'est Callum Keith Rennie que je suis en train de découvrir dans la série Battlestar Galactica (merci le marathon !). Je ne veux pas trop m'étendre sur son personnage dans la série, mais l'acteur est très bien ...et son personnage m'étonne un peu plus à chaque fois qu'il apparait. Alors, affaire à suivre...


Pardon...WiniFRED  (15.06.2010 à 23:20)

...pour la faute dans mon titre : *se suivent !
(...et probablement pour toutes celles qui restent dans mon message mais je ne vais pas reprendre le commentaire en entier non plus.) ^^

*Acteurs*bibou  (15.06.2010 à 23:23)

Le casting a l'air pas mal, je trouvel'acteur David Duchovny (connu notamment pour son rôle mythique dans Xfiles), excellent, il peut jouer de tout et à un très bon jeu. Ensuite il y'a Madeline Zima connue également pour son rôle dans Une nounou d'enfer, qui est assez bonne actrice. Et puis également l'acteur Evan Handler, que j'ai vu dans Sex and the City, et que son rôle m'avait fait pas mal marrer^^

Seriex3  (23.09.2011 à 06:18)

Je ne connais que Madeline Zima, cela fat bizarre de la voir adulte maintenant. Je l'avais découvert dans la nounou d'enfer, son rôle de Gracie, était attachant, elle était doué pour jouer la petite fille stresser et attachante. Je l'ai pas vu dans californication, mais je la trouvais doué et drôle lorsqu'elle était petite alors je n'imagine même pas ce que cela doit être maintenant.


Nuriko  (23.09.2011 à 11:53)

Pareil que les autres: Je ne connais que Madeline Zima grâce à la Nounou d'Enfer et surtout David Duchovny que je trouve très bon acteur. Il était formidable en Mulder et dans d'autres de ses films que j'avais pu voir. C'était excellent. De la série, j'avais regardé les premiers épisodes. Ce que j'avis noté est le très bon jeu de la majorité des acteurs. J'aurais pu aimer mais je n'ai pas accroché au sujet ^^.

Calliope  (23.09.2011 à 12:06)

Je vais faire dans l'original... je ne connais que David Duchovny et Madeline Zima que l'on retrouve dans des rôles complètement différents de ce qu'ils ont pu faire avant.

Pour Duchovny, je ne le connaissais que de nom dans X-Files puisque je n'ai jamais regardé la série. Par contre je l'ai vu dans le film Evolution où je l'avais trouvé très bon. Et du peu que j'ai vu de la série, il est également très bon dans son rôle.

GLEMJYC  (23.09.2011 à 12:47)

Ah! Comment ne pas citer David Duchovny, l'inoubliable Mulder de X-files ! Et puis c'est le personnage principal de Californication ! lol Je crois que c'est d'ailleurs pour lui que j'ai eu envie de découvrir la série. Je voulais le voir dans un autre genre que X-files, savoir comment il se débrouillait dans un rôle plutôt comique. Il se débrouille bien, mais je n'ai pas envie plus que ça de continuer à regarder cette série.

Chris2004  (23.09.2011 à 13:24)

David Duchovny, c'est surtout Mulder pour moi. J'ai vu pas mal d'épisodes X-Files et là je l'aimais beaucoup. Un sacré bon acteur qui savait donner de l'ampleur à son personnages.

Il y a aussi la petite actrice qui joue dans Nounou d'enfer. Ca fait tout drôle de savoir que maintenant elle est dans cette série. J'en reviens pas. Elle a pas mal changé (évidemment) mais on l'a reconnaît bien tout de même.

David Duchovnyrosesroses  (23.09.2011 à 14:01)

C'est évidemment David Duchovny qui est l'âme de cette série. C'est pour lui aussi que j'ai tenté de m'accrocher à la série.

Hélas sans succès.

Pour moi, il est et restera toujours FOX MULDER et je revois souvent et avec autant de plaisir X-Files.

Je partage tout à fait l'avis de Chris2004 lorsqu'elle dit que DD savoir donner de l'ampleur à Fox Mulder.

Mais deux rôles aussi différents montrent que DD est un excellent acteur !

acteursstella5  (23.09.2011 à 14:24)

je vais plus parler des acteurs secondaires, car lors du dernier marathon j'avai déjà parlé des acteurs principaux que je connaissait. en parcourant la page des acteurs secondaires, en fait j'ai découvert que je connaissais un certain nombre d'entre eux. d'abord Maredith Monroe, que j'ai pu voir dans 'dawson' et 'esprits criminels'; Peter Gallagher, le monsieur Cohen de Newport Beach; Diane Farr que j'ai découverte dans 'Numbers'; Rob Lowe vu dans 'brothers and sisters' et Stephen Tobolowski, que j'ai pu voir dans 'Heroes'. J'ai pu voir que la partie "acreurs secondaires "était en chantier alors bon courage à vous, c'est du boulot.

acteurselena172  (23.09.2011 à 14:58)

je n en connais que deux!

il y a bien sur David Duchovny pour son excellent role dans X files comme le dit Rose! je l ai vu aussi en mechant dans Beethoven et la scène de la chaise est toujours aussi hilarantes!

il y a aussi Madeleine Zima que je connais aussi pour son role de la petite Maggie dans Une nounou d enfer! bien sur depuis le temps, elle a bien grandi mais j aime bien sa facon de jouer! 

bon je crois que j ai fait le tour!

bon marathon! 

*David*bibou  (23.09.2011 à 17:31)

David Duchovny est un excellent acteur, autant dans le fantastique comme dans la comédie. Bien que je ne le connais pas tant que ça, j'ai toujours appréciée cet acteur. Il est vraiment bon dans ce qu'il fait, et j'ai encore des flash (comme vous les filles) mythiques du film Beethoven, il m'a tuée de rire, et sa le change tellement de son rôle de Mulder.

 

kalis  (23.09.2011 à 18:15)

Je viens juste de voir la fiche acteur et je ne savais vraiment pas que Madeline Zima jouait dedans. Je la connais bien sur pour son role dans Cendrillon,mais je me suis aussi souvenu qu'elle avait joué dans un épisode de Ghost Whisperer,et il me semble que cet épisode traité du bizutage dans les confréries,mais je n'en suis pas sur. Bref,cet information m'a permis de me rendre compte que l'actrice commençait vraiment à se faire connaitre.

Ashni  (23.09.2011 à 20:22)

David Duchovny, le garc de X-File... Je n'aurais même imaginer qu'il jouerais ce type de rôle. Etant donné, que je le voyais comme sérieux, allant jusqu'au bout de ses idées. Mais bon, varier les rôles c'est toujours importants, et puis, c'est bien pour enlever l'image qu'on donne au gens, du genre 'Oh ! C'est le garc qui joue dans X-Files' Bon ok, c'est mon cas. No comment ^^

cordelia  (23.09.2011 à 20:45)

Dans cette série il n'y a aucun acteur que je connais je viens de voir la fiche perssonnages et aucune tete me dis quelques chose je connais auccun acteur de cette série

Le quartier Californication est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Californication.
Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny

Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny
David Duchovny (Hank Moody) vient de rejoindre le banc des acteurs à projets. Il sera en effet à...

Hank Moody chez X-Files

Hank Moody chez X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, l'acteur principal du show fête son 61eme anniversaire. Eh...

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Une nouvelle série pour David Duchovny

Une nouvelle série pour David Duchovny
La pandémie de Covid-19 ne semble pas arrêter les acteurs de The X-Files ! Après Mitch Pileggi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !