49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Diffusionsbabou31  (12.04.2008 à 09:49)
Un petit topic pour parler des épisodes en cours de diffusion sur la 6.

Attention aux spoilers! tout ce qui n'a pas été diffusé sur la 6 en est un et y'a un autre topic pour cela !!!

Merci de respecter les petits Hertziens :D
censurekrycekseb  (15.04.2008 à 15:40)
Et oui c'est horrible mais vrai la série pourtant diffusée a 23H30 interdite au moin de 12 an a été censuré, la scene du prêtre a été racourci le dialogue sur la bite de Hank fut coupé......
DIFFUSIONshane79  (15.04.2008 à 22:08)

C'est déjà géniale que cette série soit diffusée sur M6 et pas sur canal + comme ça tout le monde peut la voir ! En tout cas c'est super lol

M6Bzzbzz  (15.04.2008 à 22:24)
L'épisode de la semaine dernière ( #6 - Girls Interruped) est un de mes préféré. La scène de la fin où ils petit-déjeunent ensemble, même avec Mia est triste et nostalgique. On note alors que Hank a le tact de se retirer pour ne pas donner de faux espoirs à sa fille et que la situation est - malgré son attitude - douloureuse pour lui aussi.
Scene parfaite!

hankkrycekseb  (16.04.2008 à 08:43)
hank garde au fond de lui cette envie de famille uni, mais je dirai que ce n'est pas uniquement pour becca qu'il part le faite de voir karen parler a Bill est trop douleureu pour lui..

Suspense !!!!babou31  (05.05.2008 à 09:43)

Je trouve la fin de l'épisode de vendredi soir (109) très intriguante ...

On pourrait croire que la vie de Hank va devenir rose bonbon : Karen, le retour de fortune grâce à son nouvel écrit ...

Et puis le car jacking qui pour moi représente bien l'avenir (mdr l'attitude de Hank ... j'aimerai être zen comme lui ... C'est la coke ???) et Mia qui se met à la lecture du manuscrit ...

Est-ce qu'elle va le faire publier sous son nom ? Va-t'elle faire chanter Hank ? Le brûler ? L'échanger contre une nuit de sexe ?

Qu'en pensez-vous ?

PS : attention ici on ne parle pas des spoilers ... donc seulement des hypothèses ! Il exsite un topic exprès pour les épisodes non diffusés :-)


111 ... the last before the last one babou31  (17.05.2008 à 11:13)
Grrr déjà l'avant dernier !

Petit épisode puritain hier soir, heureusement Sex & the city a rattrapé le coup lol. Nos pères de famille étaient-ils devant la télé ? Là je m'égare ... c'est dans L.A attacks qu'on parle de cela ...

Docn hier soir, j'ai eu confirmation que les femmes sont des pestes, Mia et Dani en tête ... Pauvre Charlie ! Pauvre Hank !

Certes c'est pas un ange mais lors du rdv chez Charlie, avec son regard tout triste ... il est à craquer!

Becca qui se sacrifie , trop bien vu ... Un peu téléphonée la discussion avec Mia mais bon ...

On croit apercevoir une lueur au fond du tunnel :  Mia qui réalise le mal qu'elle fait à Hank et à Becca, Charlie qui découvre que c'est Hank le véritable auteur de Fornication musclée (c'est quoi le titre en VO ???).
Et Karen ... Karen qui n'arrive pas à reveiller son ronfleur de géant vert , cet anti sex machine et qui regarde attendrie un Hank, très sex machine même endormi ... grrrr ....

Alors le 112 va t'il nous réserver des suprises ... ou tout est bien dans le meilleur des mondes possibles ? Réponse la semaine prochaine ou d'ici là dans le topic Spoiler lol
diffusionshane79  (18.05.2008 à 22:30)

Wahoo que de texte lol !

J'ai du m'enlever une case du cerveau car j'ai cru que là c'était fini les diffusions ! J'sens que je vais devoir me rattraper pour un moyen lol ^^


Eh oui !babou31  (19.05.2008 à 10:12)
Je suis bavarde !

Et quand j'aime , on ne m'arrête pas.:D

Mais dis-moi Shane, t'as pas trouvé du coup que la saison finissait en queue de poisson ? 
saisonshane79  (19.05.2008 à 18:16)
après la fin du mariage et que les trois partent ?

Oui justement effectivement. Mais j'ai cru que M6 arrêtaient de diffuser et qu'on devait attendre.

Je sais plus si j'ai vu la  suite après et que de nouveau ensuite j'ai loupé je sais plus trop mais dès que j'ai vu ailleurs sur un autre forum que c'était passé je me suis dit non mon dieu j'ai loupé lol !

Alerte !!!!babou31  (19.05.2008 à 20:41)
Trou de mémoire, saut spatio temporelle , mega spoiler ?

Il s'est passé tout ca sur M6 dernièrement ?

Chef! Chef! Chef ! je perds la tête ?
SapristiBzzbzz  (19.05.2008 à 21:16)
Non! le dernier est diffusé ce vendredi 23.

Donc merci pour le méga spoiler!
saison diffusion SPOILERSshane79  (21.05.2008 à 13:57)

Non c'est vrai ? Mais alors c'est lequel qui fait la fin ?? Qu'est-ce que j'ai dit comme connerie là oups!


Non mais là vous savez pas qui c'est qui part en fait et vous savez pas si le mariage a eu lieu ou pas


Je m'excuse faudra que j'aille voir les épisodes en détails sur le quartier mais en fait je crois que j'ai vu sur une chaîne de chez moi attendez

PARDON !!


shanebabou31  (21.05.2008 à 23:27)
Bon pas de panique ... lol

oui il reste un épisode encore vendredi soir sur M6. Donc le mariage et le reste c'est spoiler.

C'est de ma faute la question était pas claire non plus ... et puis toi tu m'as pas donné un lien vidéo  avec un extrait spoiler lol

Et rien que parce que tu ne me laisses pas participer toute seule dans le vide, je te dis merci, merci, merci ...

RDV ce We pour parler de ce fameux dernier épisode et de la fin de saison :-)
Merci !shane79  (22.05.2008 à 00:01)

C'est trop gentil ça alors mais je suis vraiment désolée ! Oui on pourra en parler après comme ça c'est bien.

Mais de rien pour la participation ça fait toujours plaisir dès que les membres participent :) c'est mieux que d'être tous seuls surtout pour cette super série !


Bonne nuit !


Tic Tac !!!babou31  (23.05.2008 à 09:13)
Ca y est le grand jour est arrivé !!!

Enfin plus de spoiler sur la saison 1 !

Je compte sur vous pour venir parler de ce dernier épisode ici.
So...Bzzbzz  (24.05.2008 à 12:29)
Alors ce dernier épisode de saison????


Je me souviens de la première fois que je l'ai vu. J'étais surprise par le dénouement. Je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation. Mais au deuxième visionnage, je trouve qu'il se passe rien dans l'épisode.
Ce qui me fait d'autant plus m'inquiéter pour la saison 2...

épiisode12amy88  (24.05.2008 à 22:48)
je suis d'accord avec toi finalement rien de spécial ne se passe dans cedernier épisode, mais il reste toujours, le probleme du livre volé et de la relation entre hank et mia!
Don't panic !fish40  (25.05.2008 à 10:22)
Je suis d'accord avec amy88...Ok la petite famille se reforme ; Hank a réussi à reconquérir sa muse ; la petite Becca voit son rêve se réaliser...Ok Ok Ok !!!

Mais le secret de la relation musclée (aie la mâchoire !) entre Hank et Mia sera sans doute une pilule difficile à avaler pour Karen ! Sans oublier que Mia va profiter d'un succès qui ne devrait pas être le sien...

La saison 2 nous réserve encore de belles surprises et des échanges verbaux "sucrés" !

m6amy88  (25.05.2008 à 16:15)

estceque m6 va diffuser la saison2 la semaine prochaine? qqn sait?

saison2??Bzzbzz  (25.05.2008 à 18:11)
La saison 2 est actuellement en tournage à des milliers de kms d'ici. Les américains ne l'ont eux-mêmes pas encore découverte alors non. Pas de saison 2 la semaine prochaine.

The last onebabou31  (25.05.2008 à 19:41)
bon j'arrive un peu en retard, j'ai loupé l'épisode vendredi soir :D

Donc je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne se passe rien.

Hank a l'opportunité d'avouer la vérité à Karen à propos de Mia, il ne le fait pas ... quelque chose me dit que cela va ressurgir très vite début de la saison 2

Et qui sait s'ils ont bien pris toutes leurs précautions ?

Ensuite, Mia campe sur ses positions concernant le manuscrit volé. Malgré son père.

Et puis il y a cette phrase de Bill : je suis en mesure d'empecher la publication de tout livre chez n'importe quel éditeur ... En direction de sa fille certes ... mais il pourrait se venger ainsi de Hank ...

Par contre, je pense que le coté sulfureux de Hank va s'atténuer ... je ne vois pas comment cela est possible après cette saison 1 qu'il reparte dans uen telle vie de débauche.

Alors fin du coté sexuel de la série ou un autre personnage va le remplacer ... Karen ???

En tout cas vivement cet été !
1x12 et compagnieFramboise  (07.06.2008 à 20:14)

Oh! Je ne savais même pas que Californication était diffusé sur M6. C'est dommage que je ne regardes jamais mon programme TV de très près =/ ...

A propos du 112, je dirais que mon essence même de 'happy ending fan' s'est trouvée vachement satisfaite de l'arrivée de Karen (et à vrai dire, j'aurais trouvé la fin un peu fade si il ne s'était rien passé d'autre ^^) mais après coup... C'est peut-être un peu trop Happy end, nan?

M'enfin. Je suis sure qu'ils vont trouver moyen de rebondir dès le début de la Saison 2. Je ne voudrais juste pas que Hank devienne sage et heureux... Ce serait pas drôle, on est d'accord :p ?

Saison 2virg786  (03.04.2010 à 19:13)

Après quelques recherches il semblerait que la saison 2 de Californication revienne sur M6 à partir du vendredi 16 avril. J'ai beau chercher je ne sais pas pourquoi la série a été stoppé au bout de 3 épisodes. Nous pourrons donc retrouver le 4ème épisode en espérant que les autres suivent.

Affaire à suivre :)

Diffusion en pointillés...mimissi73  (08.04.2010 à 01:27)

Bonjour à tous,

Je suis une inconditionnelle de Hank Moody!!! Je ne rates jamais un épisode de cette série très cynique que j' adore!!! Mais là en ce moment, je suis plutôt mécontente envers M6 (je vous rassure:( pas envers vous) qui n' arrête pas de mettre le diffusion en pointillé et c' est pénible à la longue!!! Je suis contente tous les vendredi soirs de m' installer devant mon écran et là je suis déçue car pas d' épisode!!!!  Est-ce que qqun sait si ils vont finir par la rétablir effectivement tous les vendredi soirs ou va-t-elle s' arrêter??? Bref, ça m' énerve de pas savoir!!! :(

Ouf!!! ça fait du bien!!! lol!!! De se défouler un peu!!! Mais vraiment, j' adore cette série que je suis depuis le début donc je voudrais voir la suite comme tout le monde ici aussi je pense!!! ;)

J' ai vu qu' il diffusait le 204 le 16 avril alors en espèrant que la semaine d' après ils passent la suite!! Croisons les doigts!!!

Bye...

M6...Tanneur59  (01.05.2010 à 17:22)

Piiiioooou ! je vole vers ce post sans réponse.

Alors, je t'avouerai que je ne regarde pas la série sur M6 donc peux pas vraiment t'aider. Par contre vendredi soir j'ai vu que la série passait sur M6. Et le vendredi d'avant y'avait un documentaire d'où la déprogrammation.
Perso j'ai une sainte horreur des voix en VF. Je me demande pourquoi M6 ne propose pas le programme avec l'option VOST aussi.
Bref, c'etait mon petit gueule envers M6. pour pas que tu passes pour la seule méchante :)
Je ne sais meme pas si tu verras ce post. Mais z'ai répondu.

virg786  (07.05.2010 à 17:59)
Ce message a été supprimé le 07.05.2010
Rép à Tanneur59mimissi73  (09.05.2010 à 22:44)

Merci à toi de m' avoir répondu!!! Et oui j' ai fait ma méchante fille lol!!! ;)

J' ai vu qu' ils remettaient la diffusion après le reportage sur le volcan comme normalement et là, j' ai vu qu' il déplace à nouveau la série sur la tranche horaire de 23H10 à 23H55!!! ça fait quand même un peu tard mais on va dire que c' est tjs mieux que rien!!! ;)

C' est vrai que j' aime bien aussi entendre leur vrai voix mais à cette heure tardive de diffusion j' ai plu la capacité à me concentrer sur une langue étrangère donc voilà je me contente des versions french!!

Sur ce ravie que tu m' ais répondu...bye à la prochaine pour un new coup de gueule...ou pas!!! lol!! 

Mimissi73Tanneur59  (14.05.2010 à 00:10)

Repasse raler quand tu veux.

Je te soutiendrais ! :-)

diffusionhollywood  (15.06.2010 à 17:02)

Je ne peux pas donner mon avis sur ce sujet car je n'ai pas suivie les diffusions de la série sur la chaîne M6 car elle passe assez tard à la télévision souvent en même temps que d'autre programme inttérressant donc je ne l'ai pas suivit. Je regarderais peut être la série si elle repase en diffusion un jour.

Le quartier Californication est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Californication.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny

Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny
David Duchovny (Hank Moody) vient de rejoindre le banc des acteurs à projets. Il sera en effet à...

Hank Moody chez X-Files

Hank Moody chez X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, l'acteur principal du show fête son 61eme anniversaire. Eh...

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Une nouvelle série pour David Duchovny

Une nouvelle série pour David Duchovny
La pandémie de Covid-19 ne semble pas arrêter les acteurs de The X-Files ! Après Mitch Pileggi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !