49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4Tanneur59  (01.05.2010 à 17:16)

Ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne la saison 4 ...

Saison 4Tanneur59  (01.05.2010 à 17:29)

J'ai vu que Rob Lowe allait jouer dans Californication, j'avoue que je n'etais pas vraiment fan du personnage qu'il incarne dans Brothers & Sisters. Mais bon on verra bien ce que ça donnera...

Michael Ealy par contre wahoooou ! Je le reconnais, l'est dans le clip de Béyoncé: Halo. L'a de superbes yeux verts qui ne feront aucun mal à la série.. Enfin pour ma part.

Rhahalala vivement cette saison 4

Vos avis sont attends !rosesroses  (13.01.2011 à 14:07)

La saison 4 a donc démarré ? La suivez-vous ? Quelles sont vos impressions ?

C'est le moment de venir en discuter !


Saison 4, épisode 1elyxir  (28.11.2011 à 17:37)

Hé bien, pas beaucoup de commentaires pour cette saison 4, dommage...

Bon, personnellement je continue... Est-ce qu'il y a un jour dans cette série une femme qui ne va pas être assez conne pour tomber dans les bras de Hank. D'accord, il est peut-être séduisant mais il suffit de parler une seule fois avec lui je pense pour voir que c'est un con prétentieux qui se la joue avec les femmes!

Bon Karen et Becca ne veulent plus entendre parler de lui ce qui est totalement normal et très compréhensible.

Runkle et Marcy divorcent donc réellement...

Hank quant à lui est désormais poursuivit pour détournement de mineure... Si seulement ça le calmait mais bon, à peine sortit de prison qu'il couche déjà avec l'actrice avec qui il fait un remake de ce qu'il a fait avec Mia : bof

A bientôt !


Saison 4, épisode 2elyxir  (01.12.2011 à 17:57)

Un chouette épisode avec bien évidemment, un final très prennant.

La scène avec Marcy, Hank et Runkle dans le même lit était assez drôle mais on peut facilement comprendre que Marcy en ait marre d'avoir Hank partout dans sa maison et de voir que son futur ex mari ne grandit toujours pas.

Marcy, par ailleurs, ne serait-elle pas enceinte ? Comme l'a suggéré Karen ?

Becca et Hank, ce n'est pas gagné d'avance et on peut difficilement en vouloir à Becca de ne pas parler à son père vu tout ce qu'il s'est passé et toute la médiatisation autour de ça.

La fin était magnifique, je me demande comment cela va finir mais en tout cas, les flash-back de Becca quand elle était petite, la musique, la lettre de Hank/// Génial !

A bientôt


Saison 4, épisode 3elyxir  (12.12.2011 à 17:24)

Nouvel épisode :)

Alors pour celui-ci, Hank a encore une fois bien merdé en laissant croire à Karen qu'il avait essayé de se suicider. Il profite de la situation et je comprends totalement que Karen soit folle furieuse après ça. Je n'espère même plus qu'ils se mettent ensemble parce qu'en fait il ne la mérite absolument pas !

Pour ce qui est de Becca, va-t-elle accepter de faire partie du groupe des filles ? Je pense que oui et ça risque de bien compliquer les choses.

Runkle est vraiment un gros con. Il me dégoûte ce type ! Et puis comme il se laisse prendre pour un moins que rien c'est quand même assez impressionnant.

Pour Marcy, rien de bien précis pour cet épisode. Pitié qu'elle ne retourne pas avec son futur ex mari c'est tout ce que je demande.

J'essayerais de revenir rapidement.


Saison 4, épisode 4elyxir  (19.12.2011 à 15:54)

Je suis d'accord avec ce que dit l'avocate de Hank, il n'est pas très doué pour se tenir loin des ennuis. le fait que le producteur soit mort, ça veut dire que finalement le film ne se fera pas ?

Marcy est enceinte, je trouve ça assez sympa mais pitié, pitié que se ne soit pas de Charlie, plus je le vois, moins je le supporte et plus il me donne envie de vomir.

Karen a trouvé un charmant jeune papa :) :) Ben ets tout simplement magnifique si je peux me permettre et ça fait les pieds à Hank qu'il la voit se fait draguer par une autre. Moi je dis bien fait pour lui.

Becca répète dans la maison de Marcy avec son groupe. C'est assez sympa de la voir évoluer dans la musique même si pour le moment ça n'a pas encore grand intérêt.

A très vite :)


Saison 4, épisode 5elyxir  (29.12.2011 à 16:13)

On voudrait nous faire croire que Hank n'a pas ce qu'il mérite mais personnellement, je ne le plains pas du tout. Franchement ce type est une vraie plaie, j'aime bien regarder ces "aventures" mais sinon je le déteste réellement. Alors qu'il soit exclu sa femme et de sa fille : normal, qu'il ait été prit en photo dans une situation compromettante : bien fait pour lui.

J'ai néanmoins bien aimé la discussion entre Mia et lui lorsqu'ils sont à la fenêtre, ils auraient presque réussit à me donner le vertige.

Ben est vraiment trop canon. Karen garde le précieusement parce qu'en plus ça n'a pas l'air d'être un gros con.

Pour Runkle, Marcy apprend qu'il se pourrait bien qu'en fait son bébé soit de lui... ça n'avait pas l'air de la ravir non plus. Par contre, quel boulet ce Runkle lorsqu'il se coupe avec le rasoir^^

A bientôt !


Saison 4, épisode 6elyxir  (10.01.2012 à 12:46)

Je vais essayer d'accélérer le pas (je ne promets rien) pour pouvoir ensuite regarder la saison 5 en temps et en heure.

En ce qui concerne cet épisode, j'aime beaucoup l'avocate de Hank. En plus de la trouver vraiment très sûre d'elle, je trouve également qu'elle sait jouer de sa personne et le fait qu'elle s'amuse avec Hank me plaît beaucoup.

Sinon Karen prend une énième fois la défense de ce dernier, elle en a du courage.

Pour Marcy, mouais Stu est loin d'être une bombe quand même... et puis il faudrait qu'elle se rappelle qu'elle est enceinte^^

Sacha s'en va et j'en suis ravie, je n'aimais vraiment pas cette petite peste...

Voilà un peu pour cet épisode, je n'ai pas grand chose d'autre à dire... A bientôt pour le 7 !


Saison 4, épisode 7elyxir  (13.01.2012 à 15:09)

Bonjour, commentaire sur l'épisode 7 !

Hank est un parfait connard à des moments, je sais qu'il peut être un gars bien mais il n'a vraiment aucun respect pour rien et parfois c'est dommage.

C'est bien que Abby reprenne son dossier, je pense que c'était le mieux à faire et puis franchement il ne la mérite pas.

Hank est un vrai enfoiré avec Runkle de lui envoyer cette fille.

Runkle aide Marcy comme il peu, j'ai bien aimé :)

J'espère que Karen ne va pas retomber dans les bras de Hank si facilement, se serait dommage... Surtout que le type avec qui elle sort je le redis mais il est vraiment canon !

A bientôt !


Saison 4, épisode 8elyxir  (30.01.2012 à 22:35)

Bonsoir ! Me voici de retour pour commenter l'épisode 8 !

Donc concernant cet épisode, j'ai trouvé assez sympa l'histoire que Hank couche à la fois avec Sasha mais aussi avec sa mère (heureusement sans le savoir). Des situations compromettantes, j'adore ça. Par contre, je suis contente que Sasha se venge et qu'elle ne continue pas de coucher avec lui parce que sinon je me serais vraiment inquiétée pour elle.

Ensuite Marcy décide de garder le bébé... J'ai hâte qu'elle le dise à Charlie ! Surtout que du coup leur maison n'est plus vendue donc bon, finalement c'est une bonne chose !

J'ai bien aimé Becca défoncée... Même si un père "normal" lui aurait arraché la tête pour être dans cet état.

Runkle couche avec une autre fille, bientôt les 100 ? Lol.

A bientôt


Saison 4, épisode 9elyxir  (03.02.2012 à 13:56)

Un épisode plutôt sympa dans l'ensemble.

J'ai bien aimé voir la famille Karen, Becca et Hank se reformer le temps d'une journée pour apprendre à Becca à conduire (même si en fait ça s'est révélé être une très mauvaise idée). Par contre, je comprends totalement que Karen essaye de considérer Hank dans le passé.

J'ai hâte de voir l'audience le lundi, de voir quel sera son jugement.

Pour ce qui est de Runkle, Peggy (qui porte vraiment bien son nom par ailleurs), est vraiment très très spéciale, elle me fait flipper.

ça a du être un gros choc quand il apprend que Marcy est enceinte... Mais ce que je ne comprends pas c'est que je pensais que c'était le bébé de Runkle. Est-ce que Marcy aurait laissé croire à Stu que c'était le sien par peur de l'avouer à son ex-mari ?

A bientôt !


Saison 4, épisode 10elyxir  (08.02.2012 à 18:56)

C'était un épisode... Intéressant !

Personnellement, je trouve que cet épisode fait passer Hank pour un type excécrable et complètement inutile, un déchet de la société en gros... Et j'avoue que je commence un petit peu à en avoir marre de ces conneries moi aussi. Si j'étais son avocate je ne sais pas du tout ce que je ferais.

Par contre si j'étais Karen c'est clair que je ne ressortirais plus jamais avec lui.

Bon il est coupable de plein de truc c'est clair mais la raison pour laquelle il est au tribunal c'est bien la seule chose qu'il n'a pas faite. Surtout que Mia avoue bien qu'en gros c'est de sa faute à elle et qu'elle l'a cherché.

Les flash-back, je les ais trouvé assez trash en fait donc je n'ai pas particulièrement aimé.

Vivement que ce procès se termine que je sache la décision !


Saison 4, épisode 11elyxir  (10.02.2012 à 14:51)

Plus qu'un épisode et j'aurais finit de regarder cette saison 4 :)

Alors Hank est déclaré coupable, c'est quand même abusé mais pas étonnant du tout. Ce que j'aurais aimé voir c'est la réaction de Mia, comment elle de son côté elle vit tout ça, si elle culpabilise ou pas.

Sinon j'ai adoré de les voir tous réunis, tous les quatre pour une "dernière" fois (ça sonne un peu dramatique dit comme ça). J'espérais même que Marcy dise à Charlie que le bébé était de lui...

Becca doit vraiment avoir du mal à supporter cette situation et je la comprends, savoir que son père a couché avec une fille du même âge qu'elle... Assez pathétique.

Je ne comprends pas trop Karen par contre a des moments, elle ne fait que dire que c'est finit mais au final ça se voit assez qu'elle en demande toujours plus.

Enfin bref, à bientôt, dernier épisode :!


Saison 4, épisode 12elyxir  (13.02.2012 à 14:08)

Et voilà, la saison 4 est terminée... ça fait bizarre... J'en serais enfin au même point que les fans :)

Beaucoup de choses se passent dans cet épisode, pour commencer Hank n'ira donc pas en prison. C'est une bonne chose, surtout pour Becca qui l'aurait sans doute mal vécut.

Ensuite, j'ai adoré le repas à table, tout se remet en place. Ainsi Karen part avec Ben et les filles pour faire un road trip (ça lui ressemble beaucoup, j'adore). Marcy avoue que le bébé est de Charlie quand Charlie avoue qu'il l'a toujours aimé...

L'avocate met ensuite les choses à plat, c'est lui qui a peur de vivre dans l'avenir... Et Ben le sauve de la noyade, qui l'aurait cru.

Les dernières scènes sont très belles avec Hank qui voit sa famille quand se ne sont que des acteurs et quand Karen voit Hank dans la voiture alors que c'est un parfait inconnu.

Affaire à suivre donc...

Le quartier Californication est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Californication.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny

Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny
David Duchovny (Hank Moody) vient de rejoindre le banc des acteurs à projets. Il sera en effet à...

Hank Moody chez X-Files

Hank Moody chez X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, l'acteur principal du show fête son 61eme anniversaire. Eh...

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Une nouvelle série pour David Duchovny

Une nouvelle série pour David Duchovny
La pandémie de Covid-19 ne semble pas arrêter les acteurs de The X-Files ! Après Mitch Pileggi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !