49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 tbtropfan  (27.04.2013 à 09:07)

Dans topic, vous pourrez discuter de tout ce qui touche à la saison 7 de Californication.

Pour l'instant des Spoilers en veillant bien à mettre Spoilers en titre, puis lorsque la saison sera diffusée, vous pourrez aussi commenter les épisodes et nous dire ce qu'il vous a plu et moins plu...

Spoilers saison 7tbtropfan  (27.04.2013 à 09:21)

*********************** Ne pas Lire si vous ne voulez pas savoir!!! *******************

 

*tombe de sa chaise*

aaaaahhh! il ne manquait à Hank qu'un fils....de 20 ans...ça va faire plaisir à Karen encore cette histoire!!

Merci sebmoody pour l'info!! :)

I am your father !!!!sebmoody  (28.04.2013 à 09:28)

Effectivement c'est une grosse news qu'a lacher heather maintenant on attend la réaction de Karen 

Date de diffusion + teasertbtropfan  (03.02.2014 à 23:06)

ouais bon le teaser dévoilé ne dévoile pas encore grand chose à part le fait habituel que Hank et Karen seront encore assez proche avec des hauts et des bas...bref rien de nouveau sous le soleil Californien...^^

Par contre, contente qu'on ait enfin la date de la première diffusion :)

701 & 702tbtropfan  (21.04.2014 à 21:24)

On dirait bien que Hank cherche à se ranger et à bien se conduire avec job stable pour se rattraper auprès de Karen...est ce que ça va tenir?

En ce qui concerne Levon, c'est clair qu'il est un peu neuneu le jeune homme^^

"Oncle Charlie" est pathétique en ce début de saison, un vrai looser et j'aime pas franchement...

Par contre, c'est quoi ce "oh no" à la fin du 702? Karen connait ou reconnait la mère de Levon ou quoi?

Bref, j'aime bien le Hank qu'on nous offre pour l'instant qui malgré des répliques encore bien senties ne met pas le bazar partout où il passe :)


Saison 7, épisode 2elyxir  (22.04.2014 à 17:52)

J'aime également beaucoup ce changement au niveau du comportement de Hank, il paraît vraiment plus "mûr".

J'espère sincèrement qu'entre Karen et lui ça va tenir, 7 saisons qu'on galère avec cette histoire alors j'espère que le fils venu de nulle part ne va pas tout remettre en cause, je serais trop déçue.

Levon ? Yeurk mais il est affreux, autant physiquement que mentalement d'après ce qu'on a pu en voir. Il est pas censé être le rejeton de Hank lol ?

Pour Charlie, on va dire qu'il est égal à lui même et que ça ne le met pas forcément en valeur, au moins ça, ça ne change pas.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 

703tbtropfan  (01.05.2014 à 18:10)

Bon, c'était à parier que Karen ne prendrait pas très bien la nouvelle mais je ne sais pas quelque chose dans sa réaction m'a génée...Peut être le fait qu'elle le laisse seul face à lui-même, peut être parce qu'elle a plus l'air de pleurnicher qu'autre chose...j'sais pas mais un truc me gêne^^

Levon, quant à lui est un vrai boulet et sa mère une vraie plaie! Bon sang, quelle horreur de débouler au boulot de son fils et d'agir comme elle l'a fait...la honte! Il n'aurait plus manqué qu'elle lui essuie la joue avec sa bave et le tableau aurait été complet :/

Hank, fidèle à lui et même involontairement se retrouve la main "sur" une nana...

Reste plus à connaître la réaction de Becca...


Saison 7, épisode 8elyxir  (02.06.2014 à 18:29)
Message édité : 02.06.2014 à 18:32

Obligée de venir commenter cet épisode après ce final... Hank montant dans sa voiture alors que Marcy vient juste de lui annoncer que Karen a eu un accident de voiture... La promo de l'épisode suivant n'annonce rien de bon avec tous ses flashback de Hank et Karen, j'espère vraiment qu'elle ne va pas mourir ou un truc dans le genre !

Pour le reste de l'épisode, Hank fout encore le bordel à force de sortir avec tout le monde et n'importe qui.

Pour Charlie, ça m'a bien fait rire quand il a mit un coup à Stu, c'était du grand n'importe quoi comme à chaque fois qu'on parle de ce personnage d'ailleurs.

Et pour le fils de Hank, une calamité tout simplement.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 7, épisode 12elyxir  (30.06.2014 à 18:09)

J'ai globalement bien moins apprécié cette saison que les autres mais j'aurais quand même été sacrément déçue de ne pas regarder la série jusqu'à la fin. 7 ans de bons et loyaux services, Hank aura quand même fait du chemin.

Dans cet épisode, j'ai aimé que finalement son fils se trouve une copine. Trop drôle quand sa mère demande à Hank s'il ne l'a pas payé (en même temps, elle a raison de demander, se serait bien son genre).

Entre Charlie et Marcy tout est toujours compliqué, encore plus avec Stu dans le tableau mais heureusement les choses s'apaisent.

Le spitch de Hank pour retrouver Karen, dans l'avion, pour aller au mariage de leur fille, magnifique ! Avec la petite touche d'humour, la femme d'à côté qui ne veut pas changer de siège et qui se retrouve au milieu :)

Les dernières minutes en musique (si importante dans la série) m'aurait presque fait pleurer. Une page se tourne, et c'est plein d'espoir pour les personnages (sauf pour ce pauvre Stu qui mange avec son mannequin).

Californication <3

Saison 7 - m6ginger49  (29.12.2015 à 16:50)

La Saison 7 arrive sur M6 Samedi 2 Janvier à 00.35 avec les deux premiers épisodes:

Saison 7, épisode 1/12. Hank est devant l'appartement de Karen et imagine sa réaction lorsque celle-ci ouvrira la porte...

Saison 7, épisode 2/12. Hank commence son nouveau travail...

Le quartier Californication est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Californication.
Activité récente
Actualités
Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny

Un nouveau rôle au cinéma pour David Duchovny
David Duchovny (Hank Moody) vient de rejoindre le banc des acteurs à projets. Il sera en effet à...

Hank Moody chez X-Files

Hank Moody chez X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, samedi 7 août 2021, l'acteur principal du show fête son 61eme anniversaire. Eh...

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !

Maggie Wheeler sera invitée dans la réunion spéciale de Friends attendue le 27 Mai !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Une nouvelle série pour David Duchovny

Une nouvelle série pour David Duchovny
La pandémie de Covid-19 ne semble pas arrêter les acteurs de The X-Files ! Après Mitch Pileggi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !